Bonjour,
Donc voilà mon petit chaton ( le même que celui qui a été malade y a 2 semaines) est complètement bargo!!
Il a des quarts d'heures de folie comme tous chatons mais lui c'est 24H sur 24... Genre il court a toute berzingue sur le siège du canapé ( en bié de la partie où on apuie notre dos)
Ou il se cache et d'un coup il se jètte sur vous et vous mort les orteilles, il est continuellement entrain de nous attaquer, nous mordre, il mort même mon chien en non stop, et il ne se laisse pas faire, il grogne mort et le chaton continue ... il cherche toujours la merde, il fait le max de coneries ( joue dans les ridos, détruit la table a repasser ( ça c'est la conerie d'hier soir) etc..) pour le calmer on le met dans sa pièce aménager spècialement pour lui ( c'est une futur salle de bain donc c'est pas un placar, il n'est pas maltrété
.gif)
)
Et quand on l'entend plus on lui rouvre et hop! il recommence a faire chier tous le monde ... on a essayé le vaporisateur d'eau lorsqu'on le surprend a faire une bétise mais il prend ça comme un jouet ... se bare en courant et revient a la charge
Bon je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai les mains recouverte de griffure, morssure on arrive plus a le garder dans les bras + 1 minutes sasn qu'il soit calme, il ne ronronne pas sauf quand il dort et quand on va le voir ou quand il est avec ma chienne ( qu'il quonsidère comme sa mère)
Quelqu'un aurrait une astuce pour le calmer un peu ?? Même en le laissant se défouler dehors il fit el con pendant +1H et en rentrant il continue a l'intérieur ... on peut pas le laisser longtemps dehors, on a une national a coté de la maison et +1 fois par mois on découvre des chats écrasé ... et a -200m il y a un campement de gitan et leur chiens sont pas très sociable avec les chats ... et comme il est encore trop jeune on le garde a la maison mais on le sort matin, midi et soir aussi longtemps qu'on est dehors.
Merci de votre aide