Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215286 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110407 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Un couchage insolite pour votre chat !
Maru, chat star acrobate et inséparable de sa balançoire !
Chat star au Japon, Maru a récemment pu découvrir les joyeuses sensations que provoque une balançoire grâce à ses maîtres…
Les humains de Maru ont décidé de refaire la décoration de leur salon. En lieu et place d’un habituel et classique fauteuil, ces derniers ont eu la brillante idée d’installer une balançoire… ce qui a émerveillé leur curieux félin ! Il faut dire que jusqu’à présent, ce dernier n’avait encore jamais eu l’occasion de poser ses délicates petites pattes sur un tel objet mouvant…
Bien déterminé a testé l’engin, il a alors mis toutes les chances de son côté pour pouvoir grimper dessus.
https://youtu.be/rnj6cnlIjM4
Source : Wamiz
Chat star au Japon, Maru a récemment pu découvrir les joyeuses sensations que provoque une balançoire grâce à ses maîtres…
Les humains de Maru ont décidé de refaire la décoration de leur salon. En lieu et place d’un habituel et classique fauteuil, ces derniers ont eu la brillante idée d’installer une balançoire… ce qui a émerveillé leur curieux félin ! Il faut dire que jusqu’à présent, ce dernier n’avait encore jamais eu l’occasion de poser ses délicates petites pattes sur un tel objet mouvant…
Bien déterminé a testé l’engin, il a alors mis toutes les chances de son côté pour pouvoir grimper dessus.
https://youtu.be/rnj6cnlIjM4
Source : Wamiz
Sauver/Protéger/Aimer
J'adore sa façon de grimper sur la balançoire
Ben, comme les enfants, ça berce... et ça endort
Voilà un nouvel arbre à chat... vraiment insolite

Ben, comme les enfants, ça berce... et ça endort

Voilà un nouvel arbre à chat... vraiment insolite

Sauver/Protéger/Aimer
Merci Mamiecat
Je me suis marrée en regardant ce gros matou
Il va d'avant en arrière sur ses pattes,c'est trop mignon
Mais c'est qu'il est téméraire
et ma foi,il apprécie de se balancer 

Je me suis marrée en regardant ce gros matou

Il va d'avant en arrière sur ses pattes,c'est trop mignon

Mais c'est qu'il est téméraire

Merci Mamiecat
J'ai bien rigolé en regardant la vidéo

J'ai bien rigolé en regardant la vidéo

Sympa la balançoire. Faudrait savoir si le chat affectionne longtemps d'être bercé ou si c'est juste la curiosité
J'en installerais bien une dans le jardin mais je pense qu'elles la bouderaient. On a un joli petit banc de jardin fait avec des lames de bois (comme les bancs publics), et bien aucune des minettes ne s'est jamais allongé dessus ni sur la table qui va avec, personne ne leur a interdit, pourtant les chats aiment être en hauteur...
![Image]()

J'en installerais bien une dans le jardin mais je pense qu'elles la bouderaient. On a un joli petit banc de jardin fait avec des lames de bois (comme les bancs publics), et bien aucune des minettes ne s'est jamais allongé dessus ni sur la table qui va avec, personne ne leur a interdit, pourtant les chats aiment être en hauteur...

Normal... trop d'écart entre les lames de bois... pas assez confortable... et risque de se coincer une patte !
Fais l'essai en y mettant un coussin ou petit plaid juste à un endroit du banc... histoire de voir si tes minettes iront s'y installer
Fais l'essai en y mettant un coussin ou petit plaid juste à un endroit du banc... histoire de voir si tes minettes iront s'y installer

Sauver/Protéger/Aimer
Perso, fut un temps, j'avais un rocking-chair sous ma véranda (mon ancienne maison), et mes minous adoraient s'y installer... parfois pour s'amuser, en passant à côté, on appuyait sur l'avant pour entraîner le balancement... le ou les minous installés ne bougeaient pas, semblant apprécier... ou alors s'était habitués à cette manie de leurs humains
Pareil sur un cheval à bascule des enfants, où le siège formait un espace/assise très large avec barreaux pour faire passer les jambes...

Pareil sur un cheval à bascule des enfants, où le siège formait un espace/assise très large avec barreaux pour faire passer les jambes...

Sauver/Protéger/Aimer
Mamiecat a écrit:Normal... trop d'écart entre les lames de bois... pas assez confortable... et risque de se coincer une patte !
Je pense comme ça aussi, pourtant les chats sont assez habiles pour ne pas se coincer une patte mais la prudence des chats...

En revanche, ce n'est pas du tout pour le confort puisqu'ils affectionnent une simple planche de bois :

... en plus il est bénit, et là ça change bien des choses ! 

Sauver/Protéger/Aimer
Trop belle ta minette Denis
Et on voit bien qu'elle aime beaucoup le confort du banc d'église
Ma regrettée Noisette adorait quand je la mettais dans le panier des courses et que je la balançais !
Qu'est-ce que j'ai pu rire avec ça

Ma regrettée Noisette adorait quand je la mettais dans le panier des courses et que je la balançais !

Ah non,je ne la connaissais pas celle-là !
Il est vraiment incroyable ce Maru
Merci Dominos
Il est vraiment incroyable ce Maru

Merci Dominos

Très suprenant !
Si vous êtes curieu(x/se)s, zooplus vend un hamac pour chat qui permet de se balancer.
On voit sur la vidéo que le chat essaye de monter dessus d'abord attiré parce qu'il voit en haut (les attaches ?) puis une fois sur la planche, le balancement lui plait.
Si vous êtes curieu(x/se)s, zooplus vend un hamac pour chat qui permet de se balancer.
On voit sur la vidéo que le chat essaye de monter dessus d'abord attiré parce qu'il voit en haut (les attaches ?) puis une fois sur la planche, le balancement lui plait.

zara a écrit:Trop belle ta minette Denis![]()
Merci Zara, ça lui arrive à Albane de faire sa star...

Nous aussi, on trouve que les bancs d'église sont confortables quand on reste trop longtemps debout lors d'une messe.

Il faudra qu'on essaye la balançoire avec un panier, je ne suis pas sûr que ça leur plaise...

Daeri,Maru regarde si les attaches sont assez solides!.....prudent ,le matou
Denis,c'est vrai que les bancs d'église ,on les apprécie parfois

Denis,c'est vrai que les bancs d'église ,on les apprécie parfois

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un couchage insolite pour votre chat !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 24
- 1613
- par Mamiecat
Jeudi 15 Septembre 2016 12:21
- Un couchage insolite pour votre chat !
-
- Concours photos du mois d'Octobre: DODO INSOLITE
dans Concours Photos - 5
- 589
- par ManonB
Mardi 07 Octobre 2025 12:01
- Concours photos du mois d'Octobre: DODO INSOLITE
-
- Concours photos du mois d'Août: POSITION INSOLITE
dans Concours Photos - 23
- 2248
- par ManonB