Bonjour à toutes et tous depuis 2 jours j'ai un problème de conscience,

Sweety a été stérilisée il y a 16 jours, a repris du poids, trop maigre pendant son épisode de chaleurs et va bien, par contre elle est encore plus exclusive avec nous qu'avant, elle nous glute régulièrement mais supporte bien qqes heures d'absence de la famille d'humains

. Elle est tjrs un peu dominante vis à vis de sa soeur Honey aussi neutrée....maintenant j'ai un doute avec le petit troisième si je trouve ds la portée le petit crème maine coon le 8 aout, adoptable début novembre,

et si la cohabitation se passait mal ? je précise que je vis en duplex 110 m mais pas de jardin, arbre à chat, jouets 4 fenêtres accessibles aux chats avec vue extérieure sur jardin des voisins...mais finalement ne suis je pas trop égoiste ???

mon duo de pixies bob fonctionnent bien,

elles ont une vie heureuse, ne devrais je pas attendre ds 9 ou 10 ans quand on partira pour le Touquet ou Montreuil avec une maison et jardin donc enclos à chats et plus d'espace? je m'en voudrais que le petit maine ne soit pas heureux chez nous,

ne faut t'il pas différer mon désir et prendre ds 9 ans un couple de maines coon?? mes pixies auront 10 ou 11 ans et ds une maison on peut séparer le territoire en 2 si la cohabitation se passe mal, bref j'hésite tout à coup et si je me plantais lamentablement......A 45 ans je ne vais quand même pas me comporter comme une gamine capricieuse qui ne pense qu'à son petit plaisir..... Pas facile car si je m'engage pour l'éleveuse c'est dès le 8 août, les bb naitront vers le 20 juillet......