Hier soir, à peine la porte de sa chambre ouverte que Sweety s'elançait tel un guerrier dans le couloir pour rejoindre à l'étage son copain Albus.
Celui-ci, toujours aussi ronchon, s'est remis à grogner, oreilles en arrières, et dès que Sweety essayait de l'approcher Albus crachait.
Bon Sweety a refait un petit tour de la maison, puis est revenu voir Albus, qui a recraché, du coup Sweety agacé par cette attitude de chat unique, a voulu lui mettre des coups de pattes...aie aie aie, heureusement Albus n'a pas repondu, Alex a dit un grand non!et Sweety à arrêté!mais on ne sait pas si c'était agressif ou pour jouer, il était de côté et essayait de mettre des coups de pattes!bourrique!
Ce qu'on va faire c'est qu'on va les mettre en contact tous les soirs 30/40 minutes comme hier soir, et ce week-end ils seront libre de faire ce qu'ils veulent dans la maison, nous serons présent donc pas de soucis!
Très bonne nouvelle aussi, j'ai mis Sweety en contact avec Aldo (mon chien le plus calme), du coup Aldo a voulu s'approcher pour le sentir et lui faire un bisou, Sweety s'est reculé et à crashé, puis s'est laissé faire, du coup, ils se sont senti et se sont fait un bisou de nez....bon déjà un qui s'entend bien avec, lol!
Je pense que pour Albus au bout d'un moment il arrêtera de crashé!
Manquera plus que les présentations avec mon autre chien, mais ça ce week-end ils seront tous dans la maison, donc tous le monde se présentera sois même!!!!!!

j'essaierais de prendre des photos!
PS : J'ai oublié de vous souligner qu'il manque quelques dents à Albus (il a 11ans et a eu pas mal de carence dans sa vie!), du coup il n'est pas très impressionant quand il crashe, toutes dents dehors!