Non il essaie plus de rentrer en contact avec la GAMELLE de Sweety plutot qu'avec Sweety( il a ses priorités, lol!)
Hier soir grosse emotion : je rentre du boulot, comme tout les soirs c'est distributions de paté et friandises, nettoyage des litières...puis je ne suis pas retournée le voir tout de suite (mon chien s'est blessé à la patte, j'ai donc du jouer la véto!) du coup quand je suis retournée le voir il était tout debout les deux pattes arrières sur son arbre à chat et celles de devant sur la fenetre à regarder ce qu'il peut bien se passer dehors, et quand il m'a vu il a sauté d'un seul coup de l'arbre à chat pour venir vers moi....en miaulant! alors là trop d'émotions d'un seul coup, car avant il venait vers moi mais il lui fallait du temps on le sentait hésitant(avance, recule, avance...) alors qu'hier soir il est venu d'un seul coup, et j'ai pu entendre deux petit miaulement!(j'ai l'impression que je me suis fait grondé parce-que j'avais du retard dans le timing!) bref je commence à le caresser et trop marrant il m'emmene en courant jusqu'à une chaise à bascule que j'ai recouvert de son plaid préféré, il saute dessus et se met en position calin pour à la fin approcher son petit nez du mien et le poser sur moi(bisous de nez!)
Ce qui est marrant c'est que dès qu'on commence à faire des calins il court se mettre sur la chaise à bascule, comme s'il associait cette chaise au bien etre, aux calins et caresses!
Je suis trop contente!
PS : Quelqu'un m'a appelé hier soir pour me prévenir que ça faisait quelques mois qu'ils nourrissaient un chat qui ressemblerait comme deux gouttes d'eau à Inox...je dois y aller ce soir, croisés les doigts pour moi!