|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134909 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107723 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107319 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
fidji1665 a écrit:C'est la moins typée de la portée et j'espère que je ne fais pas d'erreur en la choisissant...
fidji1665 a écrit:
Je reste donc dans mon truc : je cherche un chaton à poil mi-long, ayant cette beauté et cette allure héritée du persan sans les inconvénients de santé, les excès (nez trop plat) ni une fourrure incompatible avec notre campagne.
Et pour la couleur,j'adore les teintes unies ou dégradées du gris clair au noir. C'est vrai que veux retrouver un peu de mes deux chats dans le ou la prochaine.
Pour la petite chatte en photo, la vendeuse m'affirme que les rayures disparaitront que c'est normal à cet age et elle est certaine aussi du poil mi-long. Comme je n'ai pas d'expérience, j'ai préféré poster ici pour avoir vos avis.
Ha, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur, enfin si un peu mais sans plus. Les autres ne m'ont pas attiré du tout, c'est la différence.
Si mon discours peut paraître idiot à certains, pensez que je pars pour une aventure de 15-20 ans, et qu'il est donc important que j'arrive à aimer mon futur chat autant que les précédents pour son bien-être autant que pour le mien.
Il n'est pas si facile de remplacer un disparu...
fredou a écrit:c'est un coup de coeur un chat ,et bien sur qu'elle ne sera pas moche
elle sera sans doute sublime
perso je suis pas du tout fana des persans typés ,mais là heureusement sa mère est 'commune' comme tu l' as dit
bien que je n'aime pas trop 'commune' disons une gougoutte d'amour
![]()
tu as réalisé et c'est très bien ,que c'est le début d'une longue aventure et qu'il ne faut surtout pas que tu recherches tes chats précédents ,dans cette petite puce
tu parles de vendeuse ??? ce n'est pas un chaton d'animaleries ? particulier ?
fais très attention au prix que tu vas payer ,ton adorable chatonne est finalement un gougoutte à poils longs..
Melynae a écrit:Je pense que tu pourras mieux te faire une idée quand elle aura 1 mois, ca évolue rapidement. Quand j'ai regardé une photo d'Eden bébé et maintenant, ca ma fait vraiment bizarrre !
II.-Seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux.
Les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre chargé de l'agriculture mis en œuvre par les personnes qu'il habilite à cet effet. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens nés après le 6 janvier 1999 âgés de plus de quatre mois.L'identification est à la charge du cédant.
prettybird a écrit:Mais combien de chat présent ici sur le forum, réponde completement à ces réglementation ?
Je pense que vous seriez étonné du nombre de chat donné ou vendu sans toutes ses formalités.