Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Avis sur l'origine de ma chatonne prénommée Neige

par xdarkqueenx » Mardi 29 Août 2017 17:42

Bonjour , voilà j'aimerais avoir quelques avis sur l'éventuelle origines de mon bébé d'amour . Je l'ai recueillie elle devait avoir deux mois aujourd'hui elle va avoir 3 mois elle et en superbe forme . Mais voilà je trouve que cet fifille n'a pas l'air d'être une pur gouttière ma maman pensait à angora turc / Maine coon ou persan pour l'un des deux parents ... Elle a le poil long et des touffes de poils dépasse de ces coussinets .

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 29 Août 2017 17:20
Genre: Non spécifié


Avis sur origine ma chatonne Neige

par dominos » Mardi 29 Août 2017 18:35

votre petite neige est magnifique !
parmi les chats libres il existe un certains nombres de chat avec poils longs ou plutot mi-long, pas du tout croisés avec des chats de race.......c'est d'ailleurs comme cela que les races ont été sélectionnées....
je ne peux pas vous en dire plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Avis sur origine ma chatonne Neige

par zara » Mardi 29 Août 2017 19:19

Elle est très jolie, :lover: Mais je ne vois pas de race "ressortir" !En tout cas pas de maine coon ou persan.
Ses touffes de poils entre les pattes montrent qu'elle aura le poils fourni, et mi-longs!
J'aimerais bien suivre son évolution :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Avis sur l'origine de ma chatonne prénommée Neige

par Shammy » Mercredi 30 Août 2017 10:26

En tout cas race ou pas elle est superbe :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités