Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Changement de direction...

par loupien » Mardi 12 Août 2008 23:32

Bonjour,

J'ai pas mal discuté avec certains aujourd'hui dans le forum concernant le chat norvégien (mon idole). Mais ma femme elle prefere les chartreux... Je les trouve aussi magnifique... de toute facon j'aime tout les chats ou presque :-)

Je souhaiterais des avis par contre sur le caractère des chartreux... Certains d'entre vous en ont? Comment pourrait on les décrire? J'entends souvent qu'ils sont assez distant. Mais est ce une rumeur :-)

Merci de vos précieux avis...
Et bonne nuit... :)
"Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison." Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 16
Enregistré le: Lundi 11 Août 2008 15:30
Localisation: Saint Leu La Foret
Genre: Non spécifié


par yyou » Mercredi 13 Août 2008 10:09

Je vois que tu es très indécis. Plutôt que de partir sur un coup de tête je te conseille vivement de faire le tour de TOUTES les races sur un site comme celui-ci :
http://www.chatsdumonde.com/Races/choix_race_chat.php
ou de choisir suivant tes critères en passant par ce formulaire :
http://www.chatsdumonde.com/Races/criteres_chats.html
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Merci...

par loupien » Mercredi 13 Août 2008 14:26

Merci pour les infos. J'ai regardé de plus prêt les informations... Trés interessant et concluant.
Mon choix est vraiment dirigé vers le chartreux. Je vais me documenter plus amplement encore et tacher de trouver quelques livres interessant en librairie afin d'en apprendre encore plus...

Merci encore... :)
"Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison." Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 16
Enregistré le: Lundi 11 Août 2008 15:30
Localisation: Saint Leu La Foret
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités