Bonjour,
Ne faites pas attention au sens de mon titre qui est provisoire vu qu'il ne veut absolument rien dire et que je n'ai pas trouvé de titre qui correspond bien avec mon sujet...Bref.
En fait je tenais à demander d'où vient la rumeurs qui affirme que les chats de pelages ECAILLES DE TORTUES sont plus agressifs que les autres chats ?
Personnellement j'ai un petit faible pour les écailles de tortues ; j'en ai toujours eu ( depuis ma plus tendre enfance ) et j'adore ces chats ! jamais je n'ai constaté de comportement plus agressifs que les autres chats et touts mes chats écailles de tortues ont toujours été super mimis (je vais dire chattes parce que je n'ai eu que des chattes écailles de tortues ; les mâles sont rares tout comme les femelles rousses sont rares ).
Bref, j'ignore complètement d'où vient cette rumeurs ni qui peut prouver que ces chats sont agressifs mais en tout cas d'après mes nombreuses experiences en refuge ( S.P.A + morainvillier où j'ai été bénévole un certain temps ) aucunes écailles de tortues m'ont parus plus agressives que les autres chats...Donc merci de m'éclairer sur le sujet si à votre avis je n'y connais rien ou que je suis ignorante.
Merci de me répondre et de proposer votre avis là dessus ainsi que vos experiences.
Bonne journée !

Faites de grosses papouilles de ma part à vos amis à 4 pattes-Hommage à toi Poussy ma gentille minette de 16 ans décédée le 20 Juillet un matin d'été-je vous aime Coco, Cassis et Vanille !