Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215423 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110752 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Chats écaille de tortue plus agressifs que les autres ?
Bonjour,
Ne faites pas attention au sens de mon titre qui est provisoire vu qu'il ne veut absolument rien dire et que je n'ai pas trouvé de titre qui correspond bien avec mon sujet...Bref.
En fait je tenais à demander d'où vient la rumeurs qui affirme que les chats de pelages ECAILLES DE TORTUES sont plus agressifs que les autres chats ?
Personnellement j'ai un petit faible pour les écailles de tortues ; j'en ai toujours eu ( depuis ma plus tendre enfance ) et j'adore ces chats ! jamais je n'ai constaté de comportement plus agressifs que les autres chats et touts mes chats écailles de tortues ont toujours été super mimis (je vais dire chattes parce que je n'ai eu que des chattes écailles de tortues ; les mâles sont rares tout comme les femelles rousses sont rares ).
Bref, j'ignore complètement d'où vient cette rumeurs ni qui peut prouver que ces chats sont agressifs mais en tout cas d'après mes nombreuses experiences en refuge ( S.P.A + morainvillier où j'ai été bénévole un certain temps ) aucunes écailles de tortues m'ont parus plus agressives que les autres chats...Donc merci de m'éclairer sur le sujet si à votre avis je n'y connais rien ou que je suis ignorante.
Merci de me répondre et de proposer votre avis là dessus ainsi que vos experiences.
Bonne journée !
Ne faites pas attention au sens de mon titre qui est provisoire vu qu'il ne veut absolument rien dire et que je n'ai pas trouvé de titre qui correspond bien avec mon sujet...Bref.
En fait je tenais à demander d'où vient la rumeurs qui affirme que les chats de pelages ECAILLES DE TORTUES sont plus agressifs que les autres chats ?
Personnellement j'ai un petit faible pour les écailles de tortues ; j'en ai toujours eu ( depuis ma plus tendre enfance ) et j'adore ces chats ! jamais je n'ai constaté de comportement plus agressifs que les autres chats et touts mes chats écailles de tortues ont toujours été super mimis (je vais dire chattes parce que je n'ai eu que des chattes écailles de tortues ; les mâles sont rares tout comme les femelles rousses sont rares ).
Bref, j'ignore complètement d'où vient cette rumeurs ni qui peut prouver que ces chats sont agressifs mais en tout cas d'après mes nombreuses experiences en refuge ( S.P.A + morainvillier où j'ai été bénévole un certain temps ) aucunes écailles de tortues m'ont parus plus agressives que les autres chats...Donc merci de m'éclairer sur le sujet si à votre avis je n'y connais rien ou que je suis ignorante.
Merci de me répondre et de proposer votre avis là dessus ainsi que vos experiences.
Bonne journée !

Faites de grosses papouilles de ma part à vos amis à 4 pattes-Hommage à toi Poussy ma gentille minette de 16 ans décédée le 20 Juillet un matin d'été-je vous aime Coco, Cassis et Vanille !
Ecaille de tortue ( comportement ? )
Pour moi, l'idée qui court est surtout que les écailles ont un caractère bien trempé !
La génétique comportementale est un sujet à débat.. Beaucoup pensent aussi que les chat roux sont les plus cools, que les siamois sont très bavards etc.
J'avais eu en accueil une petite écaille de tortue qui était la plus douce et la plus adorable chatonne.
La génétique comportementale est un sujet à débat.. Beaucoup pensent aussi que les chat roux sont les plus cools, que les siamois sont très bavards etc.
J'avais eu en accueil une petite écaille de tortue qui était la plus douce et la plus adorable chatonne.

Mon premier chat était une écaille de tortue, c'était un amour mais elle avait un fichu caractère.
Râleuse et tête de mule. J'aime beaucoup les écailles elles ont un pelage original.
Râleuse et tête de mule. J'aime beaucoup les écailles elles ont un pelage original.
Bonsoir!
J'ai une écaille de tortue, Cookie et c'est vrai qu'elle a un caractère bien trempée, elle peut etre tetue et est la plus bavarde de mes 3 chats.
Mais c'est aussi la plus demandeuse de calins et elle est très maternelle avec Novak, mon dernier arrivé à la maison et qui est un chaton ( presque 6 mois).
En vivant avec Cookie, je suis fan des écailles de tortue, ca a du caractère mais elles sont affectueuses et peuvent donner beaucoup.
Il faut combattre la rumeur disant qu'elles sont agressives, c'est faux.
J'ai une écaille de tortue, Cookie et c'est vrai qu'elle a un caractère bien trempée, elle peut etre tetue et est la plus bavarde de mes 3 chats.
Mais c'est aussi la plus demandeuse de calins et elle est très maternelle avec Novak, mon dernier arrivé à la maison et qui est un chaton ( presque 6 mois).
En vivant avec Cookie, je suis fan des écailles de tortue, ca a du caractère mais elles sont affectueuses et peuvent donner beaucoup.
Il faut combattre la rumeur disant qu'elles sont agressives, c'est faux.
j'ai une écaille adoptée adulte après le décès de son maitre....elle est hyper caline, un pot de colle, très facile à vivre. elle s'adapte à toutes les situations ! ce n'est pas l'amour fou avec les autres chats mais la cohabitation se passe bien tout de même.

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chats écaille de tortue plus agressifs que les autres ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 4
- 2728
- par passionchat12345
Mercredi 11 Octobre 2017 14:29
- Chats écaille de tortue plus agressifs que les autres ?
-
- écaille de tortue
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 930
- par noubette
Dimanche 26 Décembre 2021 12:42
- écaille de tortue
-
- Kiara, l'écaille-de-tortue
dans Photos / vidéos de vos chats - 13
- 1359
- par Harmiia