Bonjour !
Si les deux parents sont colorpoint, les chatons seront colorpoint (avec de la couleur que sur les extrémités).
Le colorpoint est un gène récessif, ça veut dire que le chat doit avoir 100% des gènes colorpoint pour montrer ce type de pattern. S’il n'en a que 50%, il aura de la couleur partout (c'est pour ça que la mère de votre chatte n'est pas colorpoint (elle ne doit avoir que 50% du gène), mais que votre chatte l'est (elle l'a à 100%) ).
Donc vu que les deux parents sont 100% colorpoint, les chatons ne peuvent qu'être colorpoint.
Après, il y a la possibilité que les chatons aient des marques tigrés plus prononcées que les parents sur les parties colorées (lynx point). On voit quand même beaucoup de marques fantômes sur les deux, ce qui laisse pensé qu'ils ont quand même une partie du gène agouti qui montre le tabby tigré.
Après le mâle est vraiment seal point ? Vous avez son pedigree ?
Seal, c'est le nom pour "noir", or ce chat me semble largement plus chocolat que noir (couleur plus claire, coussinets légèrement rosés). Les deux sont souvent confondu lorsque que l'animal est bébé, parce que la différence se voit mieux une fois adulte.
Bon après, je ne fais que chipoter

En soit, ça ne devrait pas changer grand-chose à la couleur des chatons, le noir est dominant sur le chocolat, donc à moins que votre chatte ait des ancêtres chocolat, tous les petits seront seal point.
En conclusion : tous les petits seront normalement seal point, comme leur maman. Il y a une possibilité que certains soit lynx point (comme maman, mais avec des marques plus prononcées là où il y a de la couleur), ou chocolat point (comme le papa), ou chocolat lynx point.