Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: de quel croisement est issu ce chat?

par Marie » Vendredi 20 Janvier 2012 19:23

ananascoco a écrit:Merci, oui il est fait un peu bizarrement car tout fin mais avec un espèce de petit ventre qui pendouille, on dirait 2 mamelles. Quand il est assis, son ventre est posé par terre en fait! :laugh:


Oui oui c'est bien ce que j'avais vu :siffle: Je te rassure mon Balrog est pareil :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


Re: de quel croisement est issu ce chat?

par ananascoco » Mardi 14 Août 2012 3:24

:HELLO:
Bonjour à tous les fans de Chiffon,
le petit pépère va bien. Il a reperdu tous ses poils! :? Est-ce psychologique, telle est la question...
Je suis partie en mission pendant un mois et quand je suis revenue, Chiffon n'avait pratiquement plus de poils! :shock:
Alors c'est vrai qu'avant mon départ il commençait déjà à en perdre. Mais est-ce vraiment la cause?
Il a eu sa visite chez le vétérinaire qui m'a confirmé que ce chat ne vivrait pas vieux car mal parti dans la vie (sûrement dû son étrange croisement). Il semblerait qu'il ait la santé d'un chat déjà âgé (alors qu'il n'a qu'un an et demi). Bref, qu'il ne vivrait pas aussi longtemps qu'un chat "normal". Mais en tous cas, il est en forme, c'est ce qui compte!
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 21 Juillet 2011 23:23
Genre: Non spécifié

Re: de quel croisement est issu ce chat?

par Daeri » Mardi 14 Août 2012 8:17

Merci pour les nouvelles ! Triste de lire ça, il n'est pas responsable de ces expériences. J'espère de tout cœur qu'il donnera tort au vétérinaire !! Et qu'elle que soit la durée de sa vie, il est bien parti pour la passer heureux avec toi :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: de quel croisement est issu ce chat?

par Myriam » Mardi 14 Août 2012 10:45

Merci pour les nouvelles.
peut etre est-ce du au stress en effet, certains chats perdent leurs poils dans ce cas, donc le tien n'en a déjà pas beaucoup alors ça doit etre plus fragrant.

l'important, c'est que toi tu lui permettes d'avoir une belle vie sorti du refuge, même si elle doit etre plus courte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: de quel croisement est issu ce chat?

par ananascoco » Mardi 14 Août 2012 10:53

Merci Daeri! :lover:
En plus de l'autre côté du globe c'est l'hiver, alors je me dis qu'il a peut-être froid, prétexte à le laisser venir un peu sur le canapé, sur le lit le soir... :wink:
Merci Myriam!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 21 Juillet 2011 23:23
Genre: Non spécifié

Re: de quel croisement est issu ce chat?

par fredou » Mardi 14 Août 2012 17:03

je me souviens bien de Chiffon :lover:
si ce n'est qu'une question de poils ,écoutes c'est pas grâve et sans doute le stress de ne plus te voir
laisses ce véto dire ce qu'il veut : fais lui des tas de calins de notre part :love:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: de quel croisement est issu ce chat?

par ananascoco » Mercredi 15 Août 2012 0:55

:lover: Merci Fredou!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 21 Juillet 2011 23:23
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités