Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: korat -photos d'enfance-

par Salubri » Samedi 10 Mars 2012 10:48

Bonjour,

Je comprends votre envie d'adopter un korat, mais ca serait possible de ne pas ressortir tous les vieux posts (2007-2008-2009) pour remettre la même annonce ? De plus, un chat de race coûte des 1000 et des 100 justement, en tout cas, ca coutera je pense pas moins de 700-800 euros, voire 1000 euros voire plus (jusque là, la plupart des chats aussi rare coûtent 1300 euros).
Si tu veux t'en convaincre, j'ai trouvé ceci au hasard :

http://www.korat.fr/nouvellepage60.htm

Voilà, et merci donc de ne plus remettre la même annonce partout, nous les habitués du forum on lit la plupart des nouveaux posts, et là ca fait beaucoup pour pas grand chose de neuf. Merci beaucoup.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié


Re: korat -photos d'enfance-

par molo59 » Dimanche 02 Décembre 2012 11:49

trop beau, j'adore les korat :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 01 Octobre 2012 11:59
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités