Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

La race de mon chat :)

par Clipseez » Samedi 24 Juillet 2010 17:43

      Coucou tout le monde, je me demandais quelle race était mon chat, je connais sa mère qui était de type européenne, après, j'ai le souvenir que son père était un genre de persan, mais en ma Framboise, je ne trouve rien d'un persan peut-être un peu de ragdoll ? non ? Dite moi ce que vous pensez :

      Image

      Image

      photo prise il n'y a peine 20 minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 23 Juillet 2010 12:40
Genre: Femme


Re: La race de mon chat :)

par FootJoy » Samedi 24 Juillet 2010 18:03

En effet rien d'un persan lol ! oui un europeen classique si j'ose dire !! trop beau en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 16:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: La race de mon chat :)

par Melynae » Samedi 24 Juillet 2010 18:04

Je pencherais plus pour du typé siamois. Mais bon comme dit sans papiers c'est un très beau chat de goutière :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 23:05
Genre: Femme

Re: La race de mon chat :)

par Clipseez » Samedi 24 Juillet 2010 18:08

      Héhé, merci de vos réponses, je m'en rappelle son père n'avait pas de queue, c'était peut être du à un accident ça par contre T-T
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 23 Juillet 2010 12:40
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités