Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

la Race de mon chat

par Invité » Jeudi 28 Août 2008 22:26

bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je m'apppelle alex
j'ai récupéré un chaton et j'aimerais savoir si qu'elqu'un pouvait me renseigner sur sa race ou si c'est un chat de gouttière.
(il a environ 5 mois)
Image
Les oreilles sont touffues et droites.
La queue est également très touffue comme un raton laveur.
Le poil est long et touffue sur le corps et la queue.




MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET PEUT ETRE A BIENTOT
Avatar de l’utilisateur
Invité
 


par milloute » Jeudi 28 Août 2008 22:35

merci de te présenter dans la rubrique nouveaux membres du forum :wink:

pas de papier= chat de gouttiere
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Jeudi 28 Août 2008 22:37

Merci de lire ce fil avant de continuer à poster

nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Et de te présenter dans la rubique adéquate .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par chat-bibili » Jeudi 28 Août 2008 23:53

C'est surement un chat dit "de gouttière" mais il a sûrement des ancètres à poils long dans son "arbre généalogique" ...
Comme le persan, l'angora ou encore le chat des forêts norvegiennes. Je me trompe peut-être mais aux moins j'aurai essayé !
Où as-tu eu ton chat ? Adopté chez un particuliers ? Eleveurs ? Animalerie ? Trouvé ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 20:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 29 Août 2008 0:02

angora n'est pas une race, ça signifie poils mi longs :wink: et les chats de gouttière peuvent etre angora sans croisement avec une autre race!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par chat-bibili » Vendredi 29 Août 2008 0:31

Et l'angora turc ? Pardon je croyais que l'angora = angora turc ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 20:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Vendredi 29 Août 2008 8:39

la seule ressemblance avec l'angora turc est la queue sinon le visage est trop rond, les oreilles pas assez grandes

mais de toute facon c'ets un chat croisé..car pas de papier !!! il restemalgre tout tres beau :lover:
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par milloute » Vendredi 29 Août 2008 9:47

oui Angora turc est une race, mais quand on dit qu'un chat est angora, ça veut dire qu'il a les poils mi longs
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Dahlia » Vendredi 29 Août 2008 10:09

voial et puis si c'ets un vrai angora turc tu le reconnais a son pelage au toucher :lover:

mais c'ets marrant il y a quand meme une ressemblance

Image
Modifié en dernier par Dahlia le Vendredi 29 Août 2008 10:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par Invité » Vendredi 29 Août 2008 10:28

bonjour a tous et merci pour vos reponses.J 'ai recupere ce chat chez un particulier qui ne pouvait pas le garder etant donne qu'il avait un bebe qui est allergique aux chats .En tout cas meme si c'est un chat de gouttiere ,il est tres beau a mes yeux .J'ai voulu me renseigner au sujet de sa race parce que tout le monde le trouve tres beau pour un chat de gouttiere. MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES AUSSI RAPIDE
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

par Dahlia » Vendredi 29 Août 2008 10:33

tu as raison il ets magnifique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par milloute » Vendredi 29 Août 2008 10:40

oui c'est bien de nous remercier mais ce serait encore mieux de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" du forum comme je te l'ai deja demandé, ainsi que Marie... :roll:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Invité » Vendredi 29 Août 2008 11:02

oui il est bien de se presenter encore mieux etre bien elevee.Je ne pense pas t'avoir oblige de me repondre ;je croyais que c'etait un forum pour aider les personnes qui aiment les chats et non recommendations stupides .Si tu ne veux pas me repondre et etre desagreable ,ily a d'autres personnes qui le font sans se soucier de qui est la personne .ILS LE FONT PAR PASSION
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

par milloute » Vendredi 29 Août 2008 11:05

a ton avis, pourquoi je suis là si ce n'est pas par passion????
bref, tu sauras que la moindre des politesses est de se présenter quand on arrive dans n'importe quel endroit et c'est aussi une question de respect envers les personnes qui ont la gentilesse de te donner du temps et de te répondre...

la personne mal élevée ici, ce n'est pas moi...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Vendredi 29 Août 2008 11:13

milloute a écrit:a ton avis, pourquoi je suis là si ce n'est pas par passion????
bref, tu sauras que la moindre des politesses est de se présenter quand on arrive dans n'importe quel endroit et c'est aussi une question de respect envers les personnes qui ont la gentilesse de te donner du temps et de te répondre...

la personne mal élevée ici, ce n'est pas moi...


Non ce n'est pas toi Emilie !!!!!

La 1ière des choses quand on arrive sur un forum est de se présenter comme il te l'a été demandé plusieurs fois Alexandra . Nous ne répondrons plus à tes questions tant que tu ne te seras pas présenter :roll:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités