Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Le burmese américain

par Rosebud » Dimanche 20 Septembre 2009 16:59

Qui connait ? Qui en a ou en a déjà eu ? J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette race (vue hier au salon des animaux de Reims) !! Niveau caractère, ça donne quoi ? (en général bien sûr). Je sais que chaque chat est unique ! :lover: :cat42:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme


Re: Le burmese américain

par Rosebud » Lundi 21 Septembre 2009 23:33

Bon bah tant pis, ça a pas l'air d'être une race très connue ... :cat19:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: Le burmese américain

par Dahlia » Mardi 22 Septembre 2009 11:13

je suis désolé je connais pas

je n'en ai d'ailleurs jamais vu en expo ....
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

Re: Le burmese américain

par yyou » Mardi 22 Septembre 2009 12:23

Moi je connais quelqu'un qui a un burmese anglais. Sinon y'a la fille de l'éleveuse de mon Chouchou qui fait du burmese américain. Je te donne ses coordonnées en mp si tu veux.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Le burmese américain

par Rosebud » Mardi 22 Septembre 2009 15:31

yyou a écrit:Moi je connais quelqu'un qui a un burmese anglais. Sinon y'a la fille de l'éleveuse de mon Chouchou qui fait du burmese américain. Je te donne ses coordonnées en mp si tu veux.


Je veux bien oui, merci beaucoup.
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: Le burmese américain

par nathalex24 » Mardi 22 Septembre 2009 18:23

je ne connais pas cette race, mais vu les photos que j'ai vu, ça à l'air d'être de très beau chats !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Le burmese américain

par chaolin » Lundi 08 Février 2010 21:08

Bonsoir à tous,

Il y a le Burmese "Américain" et le Burmese "Anglais et je parlerais ici du second car mon attrait pour le Burmese reste le traditionnel c'est à dire l'Anglais ou Européen. Eleveuse amateur, je possède 3 femelles, un mâle entier et un mâle neutré, j'ai un site internet et un blog (qui vient d'être fait) concernant cette race, si vous voulez, y jetter un coup d'oeil ce sera un plaisir de vous accueillir dans le p'tit monde de mes félins miniatures.

Outre la définition sur l'origine, le standart, le caractère que l'on peut trouvé facilement sur le net, je ne vous parlerais donc que de ce que je connais et vis avec mes chats.

Avoir un Burmese c'est avoir un éternel chaton à la maison, curieux de tout ce que l'on fait et demandeur de câlins, il partage les tâches quotidienne parce qu'il veut savoir. Il est doux comme la soie (c'est d'ailleurs souvent ce que l'on me dit), on le tient comme un bébé sur les bras ou alors il se met sur votre épaule comme un petit singe, il adorent les bisous, les caresses sur le badou, il n'a pas peur de grand chose même pas des étrangers, en général vos amis deviennent leurs amis sauf et ça c'est surprenant à vivre quand les amis ou connaissances ou nouvelles personnes ont un truc qui cloche vous savez avec le Burmese qu'il vaut mieux faire attention, c'est bête à dire mais c'est véridique...

Le Burmese est cependant très proche de son maître, il l'aime un point c'est tout mais bon un peu d'infidélité pour des caresses ça fait pas de mal...hihihi! Il dort aussi entassé, mes 5 Burmese dorment les uns sur les autres, ils adorent la chaleur donc un Burmese dans une chambre c'est garanti sur facture qu'il ira sous la couette. Je vous donne l'adresse de mon site et de mon blog pour ceux qui veulent en savoir plus cependant si vous avez une quelconque question et bien je me ferais un plaisr d'y répondre.

Merveilleuse soirée.

Site web: http://users.skynet.be/aragornsland et chatsburmese.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 08 Février 2010 16:45
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Re: Le burmese américain

par Jen2801 » Lundi 08 Février 2010 21:10

J'adore Nefer :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Le burmese américain

par chaolin » Lundi 08 Février 2010 21:12

Jen2801 a écrit:J'adore Nefer :cat44:



Merci pour elle, c'est notre première Burmese un amour de chat, elle est terrible et sa couleur est Lilac tortie. On l'adore.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 08 Février 2010 16:45
Localisation: Belgique
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités