Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216042 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138724 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118743 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111088 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111040 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105464 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Le burmese américain
Qui connait ? Qui en a ou en a déjà eu ? J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette race (vue hier au salon des animaux de Reims) !! Niveau caractère, ça donne quoi ? (en général bien sûr). Je sais que chaque chat est unique !
.gif)

.gif)
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Re: Le burmese américain
Bon bah tant pis, ça a pas l'air d'être une race très connue ... .gif)
.gif)
je suis désolé je connais pas
je n'en ai d'ailleurs jamais vu en expo ....
je n'en ai d'ailleurs jamais vu en expo ....
-
Dahlia
Moi je connais quelqu'un qui a un burmese anglais. Sinon y'a la fille de l'éleveuse de mon Chouchou qui fait du burmese américain. Je te donne ses coordonnées en mp si tu veux.
Adélaurïe ~ Korats
yyou a écrit:Moi je connais quelqu'un qui a un burmese anglais. Sinon y'a la fille de l'éleveuse de mon Chouchou qui fait du burmese américain. Je te donne ses coordonnées en mp si tu veux.
Je veux bien oui, merci beaucoup.
je ne connais pas cette race, mais vu les photos que j'ai vu, ça à l'air d'être de très beau chats !!
Bonsoir à tous,
Il y a le Burmese "Américain" et le Burmese "Anglais et je parlerais ici du second car mon attrait pour le Burmese reste le traditionnel c'est à dire l'Anglais ou Européen. Eleveuse amateur, je possède 3 femelles, un mâle entier et un mâle neutré, j'ai un site internet et un blog (qui vient d'être fait) concernant cette race, si vous voulez, y jetter un coup d'oeil ce sera un plaisir de vous accueillir dans le p'tit monde de mes félins miniatures.
Outre la définition sur l'origine, le standart, le caractère que l'on peut trouvé facilement sur le net, je ne vous parlerais donc que de ce que je connais et vis avec mes chats.
Avoir un Burmese c'est avoir un éternel chaton à la maison, curieux de tout ce que l'on fait et demandeur de câlins, il partage les tâches quotidienne parce qu'il veut savoir. Il est doux comme la soie (c'est d'ailleurs souvent ce que l'on me dit), on le tient comme un bébé sur les bras ou alors il se met sur votre épaule comme un petit singe, il adorent les bisous, les caresses sur le badou, il n'a pas peur de grand chose même pas des étrangers, en général vos amis deviennent leurs amis sauf et ça c'est surprenant à vivre quand les amis ou connaissances ou nouvelles personnes ont un truc qui cloche vous savez avec le Burmese qu'il vaut mieux faire attention, c'est bête à dire mais c'est véridique...
Le Burmese est cependant très proche de son maître, il l'aime un point c'est tout mais bon un peu d'infidélité pour des caresses ça fait pas de mal...hihihi! Il dort aussi entassé, mes 5 Burmese dorment les uns sur les autres, ils adorent la chaleur donc un Burmese dans une chambre c'est garanti sur facture qu'il ira sous la couette. Je vous donne l'adresse de mon site et de mon blog pour ceux qui veulent en savoir plus cependant si vous avez une quelconque question et bien je me ferais un plaisr d'y répondre.
Merveilleuse soirée.
Site web: http://users.skynet.be/aragornsland et chatsburmese.over-blog.com
Il y a le Burmese "Américain" et le Burmese "Anglais et je parlerais ici du second car mon attrait pour le Burmese reste le traditionnel c'est à dire l'Anglais ou Européen. Eleveuse amateur, je possède 3 femelles, un mâle entier et un mâle neutré, j'ai un site internet et un blog (qui vient d'être fait) concernant cette race, si vous voulez, y jetter un coup d'oeil ce sera un plaisir de vous accueillir dans le p'tit monde de mes félins miniatures.
Outre la définition sur l'origine, le standart, le caractère que l'on peut trouvé facilement sur le net, je ne vous parlerais donc que de ce que je connais et vis avec mes chats.
Avoir un Burmese c'est avoir un éternel chaton à la maison, curieux de tout ce que l'on fait et demandeur de câlins, il partage les tâches quotidienne parce qu'il veut savoir. Il est doux comme la soie (c'est d'ailleurs souvent ce que l'on me dit), on le tient comme un bébé sur les bras ou alors il se met sur votre épaule comme un petit singe, il adorent les bisous, les caresses sur le badou, il n'a pas peur de grand chose même pas des étrangers, en général vos amis deviennent leurs amis sauf et ça c'est surprenant à vivre quand les amis ou connaissances ou nouvelles personnes ont un truc qui cloche vous savez avec le Burmese qu'il vaut mieux faire attention, c'est bête à dire mais c'est véridique...
Le Burmese est cependant très proche de son maître, il l'aime un point c'est tout mais bon un peu d'infidélité pour des caresses ça fait pas de mal...hihihi! Il dort aussi entassé, mes 5 Burmese dorment les uns sur les autres, ils adorent la chaleur donc un Burmese dans une chambre c'est garanti sur facture qu'il ira sous la couette. Je vous donne l'adresse de mon site et de mon blog pour ceux qui veulent en savoir plus cependant si vous avez une quelconque question et bien je me ferais un plaisr d'y répondre.
Merveilleuse soirée.
Site web: http://users.skynet.be/aragornsland et chatsburmese.over-blog.com
J'adore Nefer 

Jen2801 a écrit:J'adore Nefer
Merci pour elle, c'est notre première Burmese un amour de chat, elle est terrible et sa couleur est Lilac tortie. On l'adore.
9 messages
|Page 1 sur 1