Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Le mandarin(oriental à poils mi long)

par fabfill » Jeudi 30 Septembre 2010 14:27

Bonjour
Avec mon ami Jérémy avec qui je vis depuis décembre 2009 que j'ai rencontré grace notre passion comune "les chats" , nous allons commencer une chatterie familiale et cet été nous avons adopter une mandarine de 5 mois trés jolie qui peux faire de l'exposition et de la reproduction.Je vous met sa photo , elle a 6 mois, c'est un moteur à ronron, elle discute beaucoup et joue enormément comme sa cousine Elerinna(mon orientale lavender).Nous recherchons un balinais (siamois moderne au poil mi long) pour faire un joli couple et de jolis chatons.C'est rare sur le marché des chats, on en trouve trés peu.le poil est d'une douceur... une vraie peluche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 431
Sujets: 48
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 16 Septembre 2007 8:30
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités