Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

le persan silver shaded

par Noelye » Mercredi 24 Octobre 2007 17:22

Voilas je vien de découvrire avec joie cette race de chats que je trouve magnifique d'ailleur je vien d'adopté un chatons que je recupere vendredi et sa fait quelque jour que je me pose cette question pourquoi ne pas faire un élévage ???
enfin je verré bien j'attend mon petit Crytal d'un jour a l'autre et il me tarde vraiment de l'avoir prét de moi je n'en dort plus depuis que je les vue telement il me tarde de le recupere je suis bete serieux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:04
Genre: Non spécifié


par allyenor » Jeudi 08 Novembre 2007 9:29

et oui on s'y attache vite à nos boules de poils.... et ca grandit tres vite.. pour avoir des persans je peuxte dire qu'avant e vouloir un elevage il faut bien connaitre ton chat, savoir le toiletter avoir le temps pour ca etc... qu'il soit bon au niveau du standard qu'il ait un pedigrée qu'il soit testé PKD, FIV FELV avant que tu le prennes(enfin ca va de soi pour un elevage).... apres il te faudra trouver ue petite nenette avec toutes les caracteristiques du standard pour pouvoir avoir de beaux bebes.... ca ne se fait pas en un jour et crois moi moi aussi c'est ce que je voulais faire tout ne se deroule pas forcement comme prevu.
enfin si tu as des questions n'hesites pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 06 Mai 2007 21:41
Localisation: region parisienne
Genre: Non spécifié

par yyou » Jeudi 08 Novembre 2007 16:10

Sache aussi que des chatteries de persans c'est ce qu'il y a le plus en France. Il y a beaucoup d'offres, je ne sais pas si les demandes suivent. Ce serait dommage de ne pas pouvoir replacer les chatons par la suite.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Creole » Jeudi 08 Novembre 2007 16:38

oui je confirme ce que dit yyou, des elevages de persans y en a beaucoup beaucoup et la demande est moindre.
Je dis pas ça pour te "casser" mais plutot pour t'aider.. :)
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités