|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219108 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211813 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134768 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117208 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107667 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107161 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104780 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
anisette87 a écrit:country a écrit:A vous les éleveurs qu'ils soient professionnels ou amateurs, je tiens à vous féliciter pour votre travail et votre dévouement pour sauvegarder toutes les races de chats que nous connaissons en France ou à l'étranger.
Personnellement, j'ai acheté Elysse qui est un adorable chartreux il y a 2 ans. L'éleveuse et son mari ont fait un travail formidable et on su nous choisir un compagnon qui nous correspondait parfaitement. Elysse est un amour de petit chat, une vrai peluche que nous chérissons et qui nous le rend au centuple. Je l'ai payé 865€ et je devais tenter une première expo mais finalement j'ai renoncé. Je trouvais un peu dur de le laisser dans une cage aux yeux de tous et j'avais peur que sa le stress beaucoup.
Pour certains, c'est cher payé mais si un jour nous nous décidons à donner un petit compagnon à Elysse, je n'hésiterais pas à contacter des passionnés pour qu'il est le meilleur des compagnons.
Beaucoup de personne de mon entourage possède des chats et tous s'accorde à dire qu'Elysse est différent et je suis persuadée qu'un chat ayant bénéficier d'autant d'attentions de la part de son éleveur, fait de lui un chat différent.
C'est agréable de lire ce genre de témoignage
Basudha12 a écrit:Finalement je vais prendre un croisé, mais on me le donne. Trop chère de mettre 300 € pour un chat et en plus il est pas stérilisé. Je préfère faire une bonne action et évité qu'un chat aille à la SPA !
anisette87 a écrit:Basudha12 a écrit:Finalement je vais prendre un croisé, mais on me le donne. Trop chère de mettre 300 € pour un chat et en plus il est pas stérilisé. Je préfère faire une bonne action et évité qu'un chat aille à la SPA !
C'est cool de prendre un minou à la SPA![]()
ceci dit 300euros pour un chat de race tu trouves ça cher?! c'est tellement pas cher au contraire, que ça en devient même suspect
Basudha12 a écrit:Finalement je vais prendre un croisé, mais on me le donne. Trop chère de mettre 300 € pour un chat et en plus il est pas stérilisé. Je préfère faire une bonne action et évité qu'un chat aille à la SPA !
Salubri a écrit:Totalement d'accord, je dirais qu'on trouve des chats de race entre 800 et 1500 euros (je mets la fourchette large, mais en gros en fonction des races et des élevages, c'est ce que j'ai pu constater), alors 300 euros, ca parait dérisoire, c'est ... étrange !
Si les gros frais vétérinaires te font peur à l'avenir, n'hésite pas à souscrire une assurance médicale animale, ca tourne autour des 10-20 euros en fonction de la formule, et ca t'évite les gros frais impromptus !
Thaiko a écrit:Salubri a écrit:Totalement d'accord, je dirais qu'on trouve des chats de race entre 800 et 1500 euros (je mets la fourchette large, mais en gros en fonction des races et des élevages, c'est ce que j'ai pu constater), alors 300 euros, ca parait dérisoire, c'est ... étrange !
Si les gros frais vétérinaires te font peur à l'avenir, n'hésite pas à souscrire une assurance médicale animale, ca tourne autour des 10-20 euros en fonction de la formule, et ca t'évite les gros frais impromptus !
Non non Salubri, la fourchette n'est pas trop large !
anisette87 a écrit:Je comprends tout à fait qu'on soit ric-rac niveau finances, mais le "300euros pour un chat" m'inquiète un peu.![]()
Car au final un chat même donné te reviendra bien plus de 300 euros la première année !