Et bien me voilà comme promis !!! J'apporte quelques photos de la petite nouvelle, Stessie - ou Stessy, j'hésite entre l'orthographe, mais je crois qu'à la base c'est Stessy, je n'ai pas envie de la perturber en l'appelant autrement.
Les toutes premières photos prises chez moi... et hop, c'est parti pour attaquer l'ordinateur de nouvelle maîtresse, vous trouvez pas que ça me seye à merveille et rend mon teint sublime??...
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usCelle-ci avait été envoyée par sa FA la veille de son départ vers chez moi! :
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usCelles-ci je les ai vues lorsque je suis tombée sur son annonce...
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usToujours chez moi sur mon ordi!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us
A l'heure où j'écris ce message, elle est précisément sur mes genoux en train de faire ronron!!
A part ça, je ne sais pas encore quel est son caractère, elle vient à peine de débarquer et apprend à peine à connaître notre tribu-maison, du coup, elle est encore un peu craintive et méfiante face à des bruits brusques ou inattendus, qui la font détaler à toute vitesse. Elle est encore un peu sur le qui vive avec les bruits, mais avec moi pour le moment elle est toute gentille.
.gif)
Mais j'ai l'impression que pour l'instant jouer ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus, elle me regarde bouger le plumeau, l'air de dire: "joue avec toi - même!!"

, mais bon, peut être est-ce temporaire et que c'est parce que c'est le début et qu'elle découvre encore. Je croise les doigts pour qu'elle soit un peu plus à l'aise, un peu comme Fuyuki, même si les circonstances ne sont pas les mêmes, et que Fuyuki étant un bon ragdoll, est très cool par excellence... "no worry-be happy"
Voili voilou, les présentations sont faites!!
.gif)