Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Mau Egyptien

par AlphaNonyme » Mercredi 19 Septembre 2012 17:46

Bonjour Bonjour ^^
Je suis passée posté trois quatre photos, mais me vient soudain une question: depuis u moment, je craque sur la race des Mau egyptien. Ces chats sont tellement... magnifiques, altier, et parait-il, très calins, très doux... Lorsque je pourrais, c'est à dire une fois chez moi, avec un homme à mes côtés, des enfants à venir, et bien sûr une maison, j'aimerai en prendre un. Si l'un/ l'une de vous en possède, ou en sais plus sur ces minous, je serais heureuse d'avoir des infos! =) Merci bien =)
Oui je sais, aucun rapport... Just one clik on them, please =) (sur chacun)


http://dragcave.net/incubators/incubato ... Nonyme.png
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2012 16:41
Genre: Femme


Mau Egyptien

par fredou » Jeudi 20 Septembre 2012 16:30

tu peux lire ce sujet sur le forum ,déjà pour la race du Mau Egyptien
races-felines/mau-egyptien-t18028.html
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Mau Egyptien

par selina94 » Jeudi 17 Janvier 2013 16:57

moi j'en accueil un le 1 fevrier super un petit male de 3 mois j'ai toujours eu envie d'avoir ce chat c'est mon rêve et il va se réaliser en plus le caractère est idéal pour moi qui recherche un chat calin un peu chat chien il est trop mignon on verra le 1er

bisous

Ps je mettrais bien une photos mais je ne sais pas comment faire :::confused:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2013 12:35
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités