Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Mau Egyptien

Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Mau Egyptien

par AlphaNonyme » Mer 19 Sep 2012 16:46

Bonjour Bonjour ^^
Je suis passée posté trois quatre photos, mais me vient soudain une question: depuis u moment, je craque sur la race des Mau egyptien. Ces chats sont tellement... magnifiques, altier, et parait-il, très calins, très doux... Lorsque je pourrais, c'est à dire une fois chez moi, avec un homme à mes côtés, des enfants à venir, et bien sûr une maison, j'aimerai en prendre un. Si l'un/ l'une de vous en possède, ou en sais plus sur ces minous, je serais heureuse d'avoir des infos! =) Merci bien =)
Oui je sais, aucun rapport... Just one clik on them, please =) (sur chacun)

http://dragcave.net/incubators/incubato ... Nonyme.png
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Mau Egyptien

par fredou » Jeu 20 Sep 2012 15:30

tu peux lire ce sujet sur le forum ,déjà pour la race du Mau Egyptien
races-felines/mau-egyptien-t18028.html
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

Mau Egyptien

par selina94 » Jeu 17 Jan 2013 15:57

moi j'en accueil un le 1 fevrier super un petit male de 3 mois j'ai toujours eu envie d'avoir ce chat c'est mon rêve et il va se réaliser en plus le caractère est idéal pour moi qui recherche un chat calin un peu chat chien il est trop mignon on verra le 1er

bisous

Ps je mettrais bien une photos mais je ne sais pas comment faire :::confused:::
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié