Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

par Camille la kitty_negra » Mercredi 20 Août 2008 14:11

yyou a écrit:Un chaton norvégien ressemble à cela :

Image

Image

Rien à voir avec les photos précédentes...


Aaaah mon Chouchou :lover: :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié


par yyou » Mercredi 20 Août 2008 14:33

Un vrai ptit mec, très sûr de lui sur la 2ème photo, j'adooooooooooore :lover: :lover: :lover:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Ginie » Lundi 01 Septembre 2008 1:15

Il est impossible de savoir quel est le croisement d'un chat
Pour la petite histoire, la mère de mon gouttière Complice est une Persane et Complice a tout pris de son papa :D

Pour moi, aucun des 2 chat n'est pas de type Norvégien ! Et encore moins Cesar puisque même la queue n'est pas celle d'un chat à poils mi-long (les chats à poils mi-long, même pendant la periode où ils ont le poils plus court, gardent une queue en panache. Ce qui n'est pas le cas ici)

Voila en exemple la queue d'un chaton Norvégien de 4 mois, pourtant en fourrure d'été
Image

Pas vraiment la même chose hein :D
Chatterie de Leinoya - Norvégiens
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2007 14:42
Localisation: Alsace
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités