Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Pixie-bob

par flothebobcat » Mardi 29 Juillet 2008 22:04

Bonjour a tous :!: j'ai 12 ans et j'aimerais vous faire connaitre une race qui s'apelle "pixie-bob" ces chats sont issus d'un croisement entre un bobcat (petit lynx d'amerique du nord) et un chat domestique ; ces chats son la plupart du temps polydactyle et ont une toute petite queue.Je voulais aussi vous faire découvrir mon site consacrée a mes chatons pixies-bob vous aurez dessus la description de la race leur alimentation , des photos et des vidéos : www.pixiebob.c.la ca serait vraiment sympa de me laisser une petit commentaire bon d'accord mon site et pas parfait mais je n'ais que 12 ans
bonne visite
Chalutation félines les plus chinchéres
Florent-loïc
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 29 Juillet 2008 21:58
Localisation: 59650 (nord-pas-de-calais)
Genre: Non spécifié


par milloute » Mardi 29 Juillet 2008 22:05

merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" du forum avant de continuer à poster.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités