Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
prix d'un maine coon?
je pense que si certains maine coon coûtent jusqu'à 1500 euros c'est qu'il sagit de reproducteur tîtré,
car le plus souvent c'est entre 800 et 1100 euros pour un beau maine coon ,loof en France.... 
Re: prix d'un maine coon?
la zone géographique d'achat joue un rôle important sur le prix...
-
![Avatar de l’utilisateur]()
bilboadeschatalans
En allemagne la ou j'ai vu ma future eventuelle il faut compter maxi 600euros pour compagnie
autre part c'est parfois 400euros en allemagne ou aux pays bas
autre part c'est parfois 400euros en allemagne ou aux pays bas
-
![Avatar de l’utilisateur]()
Dahlia
merci à vs en France j'ai vu entre 800 et 1400 euros, pour ma part avec la chatterie qui m'interresse c'est 950 euros en France, donc le montant est ds la moyenne
je sais qu'en Belgique c'est un petit peu moins 750-850 pour un bel animal 
(et en Nouvelle-Zélande ou au Canada, c'est dans les 300 euros, chaton stérilisé)... mais bon rajoutez l'importation, et ça devient plus du tout intéressant 
pour moi adopter un chat c'est d'abord dialoguer de vive voix avec l'éleveur
, visiter sa chatterie pour voir les conditions de vie des minoux, pas question de prendre des chatons élevés en cage
donc habitant le nord de la France le chaton provient soit de Normandie, du Nord pas de Calais, ou de Champagne pour la France, éventuellement de la Belgique, voir de Genève ou Lausanne ou Berne en Suisse, vue ma moitié( mon Mari
)......mais la nouvelle Zélande pas vraiment l'occasion 
donc habitant le nord de la France le chaton provient soit de Normandie, du Nord pas de Calais, ou de Champagne pour la France, éventuellement de la Belgique, voir de Genève ou Lausanne ou Berne en Suisse, vue ma moitié( mon Mari Re: prix d'un maine coon?
en france il faut compter environ 900 € pour un chat de compagnie qui sera generalement castre avant le depart et a partir de 1200 € pour la reproduction cela peut aller jusqu'a 1500€ .
a faire attention aussi si les parents ont ete testes pour la HCM,c'est un test tres important chez le maine coonmais chez d'autres races aussi .
tout a fait quand on peut il faut aller visiter les chatterie ,demander a voir les parents ,et surtout oser poser toutes les questions qui vous viennent en tete ,meme si pour vous elles paraissent un peu idiote ,il n'y a jamais de questions idiotes .......
a faire attention aussi si les parents ont ete testes pour la HCM,c'est un test tres important chez le maine coonmais chez d'autres races aussi .
tout a fait quand on peut il faut aller visiter les chatterie ,demander a voir les parents ,et surtout oser poser toutes les questions qui vous viennent en tete ,meme si pour vous elles paraissent un peu idiote ,il n'y a jamais de questions idiotes .......
of course, de plus je suis une blonde véritable alors les questions idiotes lol 
Le nôtre, 1000 euros il y a 6 ans pour compagnie !
A noter bien que ce ne soit pas mon domaine (mais je fais confiance aux pro du coon pour modifier si besoin) : Les tarifs sont aussi justifiés par les différents dépistages couteux qui sont fait afin de lutter contre la CMH (cardio myopathie hypertrophique) dont est victime la race et contre laquelle luttent les éleveurs d'aujourd'hui en faisant tester les reproducterus et en retirant les sujets atteints !
Cette CMH est différente de celle du Sphynx ! Malheureusement !
Cette CMH est différente de celle du Sphynx ! Malheureusement !
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon maine coon <3
dans Histoires de chat(s) - 43
- 3738
- par layra
Mercredi 19 Août 2015 12:36
- Mon maine coon <3
-