Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Quel est la race d'origine de ce chat ?

par DadivosoXes » Vendredi 27 Mars 2015 18:40

Bonjour.

Je viens de faire le sauvetage d'Eclipse, qui est arrivé à la maison FIV+, coryza, puces, manque une oreille, pas de queue... Il se retape tranquillement dans un coin douillet que je lui ai installé ...

C'est un croisement c'est sur ! Mais jJe voulais savoir, à votre avis, de quel race il peut tenir ? chartreux, bleu russe, kroat ?
Il a une bouille assez ronde, des yeux gris-verts, mais il est très maigre pour le moment, je ne sais pas si il sera d'une forte corpulence.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 17:45
Genre: Non spécifié


Quel est la race d'origine de ce chat ?

par zara » Vendredi 27 Mars 2015 18:48

Je ne vois pas vraiment de race ressortir du minet .A part ses joues rondes qui me font un peu penser au Chartreux ,c'est tout ! Mais il a un regard si doux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Quel est la race d'origine de ce chat ?

par dominos » Vendredi 27 Mars 2015 21:38

il faudra voire quand il aura repris du poids...mais pour moi c'est un beau chat de gouttière !

tu marques que il manque une oreille...mais ce n'est pas l'oreille qui est pliée suite à une plaie de bagarre ? il en manque un morceau ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Quel est la race d'origine de ce chat ?

par DadivosoXes » Samedi 28 Mars 2015 12:39

Oui oui c'est ça, il lui en manque un bout, et l'oreille s'est repliée sur le côté.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 17:45
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités