Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Quel race de chat ?

par Chane5 » Samedi 24 Mai 2008 13:06

Bonjour, j'ai mon chat depuis le 28avril 2007 alors âgé de 1mois et demie.
Je me suis jamais posée la question s'il il avait une race, mais bon puisque que je suis ici autant demandée..

Voici quelque photo de petit à maintenant :
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 24 Mai 2008 12:43
Genre: Non spécifié


par Marie » Samedi 24 Mai 2008 14:13

nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Il aurait été plus judicieux de se présenter dans la rubrique " nouveaux membres " avant de poster .......

:shock: 1 mois et demi ???? Cet adorable chaton était bien jeune à son acquisition .........
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Bloodymarie » Samedi 24 Mai 2008 20:43

Bonjour, pour que ton chat soit de race il faut qu'il ait un pedigree sinon meme s'il se rapporche d'une ccat de race ca reste un gougoutte ce qui bien sur n'enleve rien à sa beauté , le tient est tres mignon meme si à mon avis il a quitté sa maman un peu tot ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 18:50
Genre: Non spécifié

par Chane5 » Dimanche 25 Mai 2008 12:06

Mon chat, c'est un peu spécial car en fait, c'est une mère qui a été abandonnée avec ses chatons au bord d'une route, par une jeune femme en dépression.. bref, c'est une histoire compliquée.
-Donc un amis à un ma mère a prit un de ses chatons avant qu'il ne se fasse écraser par une voiture.. C'était vraiment urgent..

Voila pourquoi, on ne connait rien sur ce chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 24 Mai 2008 12:43
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 25 Mai 2008 12:11

ils sont devenus quoi les autres chatons et la mère??? :|
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Calista » Dimanche 25 Mai 2008 17:25

Si tu ne connais pas la race de ton chat c'est parce qu'il n'en a pas ! C'est un chat de gouttière ou de maison, vraiment magnifique en tout cas !

J'espère que ses frère et soeurs et sa maman ont pu être sauvés aussi ! :?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités