Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Question sur sa couleur future

par NChinook » Lundi 10 Juin 2013 21:28

Bonsoir bonsoir!

Je vais adopter un chaton fin aout qui à l'heure actuelle n'est pas bien vieux, il a seulement quelques jours. Il est issu d'une portée non désiré et je l'ai sauvé de la noyade, sa propriétaire n'arrivant pas à lui trouver un adoptant certain... BREF :cartonrouge: Comme il est en banlieue, je ne peux pas le voir et elle m'a donc envoyé des photos. Et comme je suis extrêmement curieuse, un problème m'est apparu. Elle m'a dit qu'il s'agissait d'un simple chaton "gris" et non pas tigré, or j'ai l'impression qu'il va le devenir! Non pas que ça me dérange, mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur sa future fourrure :p

Je vous laisse donc quelques photos (c'est un des "gris clair".) Désolée d'avance si la qualité laisse à désirer... Ces photos viennent d'un portable.

Image
Avec môman.

Image
Mon avatar :3



Merci d'avance! :)
Ps: Elle est incapable de me certifier son sexe à l'heure actuelle alors je dis "il" mais bon... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Lundi 10 Juin 2013 18:43
Localisation: Paris
Genre: Femme


Question sur sa couleur future

par Moune14 » Lundi 10 Juin 2013 22:41

Oui effectivement il sera "tigré" ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Question sur sa couleur future

par Lily1308 » Lundi 10 Juin 2013 22:49

bleu tabby
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 16:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

Question sur sa couleur future

par NChinook » Mardi 11 Juin 2013 7:39

C'est bien ce que je me disais :D
Merci pour vos réponses :3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Lundi 10 Juin 2013 18:43
Localisation: Paris
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités