Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Race de mon chat

par StMichel » Mardi 29 Juillet 2014 18:01

Bonjour, je cherche la race de mon chat. Je l' ai adopter, il été abandonner dans la rue, il m' a suivi de mon propre chef du coup je n' ai jamais su sa race. Mais j' ai croiser un chat identique et j' aimerais savoir.
Merci a ceux qui pourrais m' aider.
Les yeux sont bleu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Juillet 2014 17:42
Genre: Non spécifié


Race de mon chat

par Candydoudou » Mercredi 30 Juillet 2014 0:59

C'est un très joli chat de gouttière qui a certainement un ancêtre siamois ; il est de couleur seal tabby point, apparemment. Il n'a pas du tout la morphologie et la texture de poil d'un siamois même s'il en a hérité la couleur.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Race de mon chat

par StMichel » Mercredi 30 Juillet 2014 10:10

Voila la photo d' un autre de mes chats. Elle a moins d' un an et elle a peur des teléphones j' imagine :)

Elle est mon chat poster en photo plus haut, n' ont aucun "lien de parenté" direct.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Juillet 2014 17:42
Genre: Non spécifié

Race de mon chat

par Candydoudou » Mercredi 30 Juillet 2014 17:29

Ils ont la même couleur de robe.
C'est une couleur de robe qui n'est pas rare chez les chats de gouttière.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Race de mon chat

par Meliss » Mercredi 30 Juillet 2014 17:36

Je trouve cette couleur magnifique :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 22 Janvier 2014 12:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Race de mon chat

par tyluma » Dimanche 03 Août 2014 14:21

Ils sont tous les deux de couleurs seal tabby point.
En effet, ce n'est pas rare, mais c'est vrai qu'ils ont toujours de beaux yeux bleus :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités