Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118494 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110636 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Re: croisement
[b]Bonjour !!
On me propose un mignon petit chaton
On me propose un mignon petit chaton
Modifié en dernier par lililaviolette le Jeudi 26 Janvier 2012 13:40, modifié 2 fois.
Re: croisement entre un Birmanie et un Angora Turc (PHOTO)
Tu auras des réponses demain dans la journée, il est tard
J'ai juste envie de te répondre que peu importe la tête qu'il aura tant que tu l'aimes
En tout cas, il est tout mimi

J'ai juste envie de te répondre que peu importe la tête qu'il aura tant que tu l'aimes
En tout cas, il est tout mimi

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ah oui c'est clair ! j'ai dejà le coup de foudre
mais l'ennui c'est que je ne veux pas non plus me faire avoir financièrement lors de l'achat du chat.
Mais il est évident que cette tite bouille nous fait fondre notre coeur !
A demain et merci !

Mais il est évident que cette tite bouille nous fait fondre notre coeur !
A demain et merci !

Oh le p'tit père il est adorable. Je laisse les pros du forum te répondre moi je contemplais juste sa tite frimousse :p
Merci c'est gentil 

Modifié en dernier par lililaviolette le Jeudi 26 Janvier 2012 13:37, modifié 1 fois.
Oh pardon la p'tite mamz'elle alors ^^
Voui pour les noms le mieux c'est d'attendre le vrai coup de coeur ( Pour mon 'tit Buzz on avait eu plusieurs "idées" de noms et quand j'lai finalement vu chez moi courir partout ben Buzz, ca lui allait bien x))
Voui pour les noms le mieux c'est d'attendre le vrai coup de coeur ( Pour mon 'tit Buzz on avait eu plusieurs "idées" de noms et quand j'lai finalement vu chez moi courir partout ben Buzz, ca lui allait bien x))
lililaviolette a écrit: l'ennui c'est que je ne veux pas non plus me faire avoir financièrement lors de l'achat du chat.
et bien disons que si tu paies plus que le remboursement des frais véto, ce serait un peu abuser ...
C'est un chat de gouttière (tout croisé birman et angora soit-il)....et malheureusement il n'est pas rare que des personnes non habilitées tirent bénéfice de ce genre de croisement (qui , en plus n'est même pas évident car je ne reconnais ni le birman ni l'angora dans ton tout mignon chaton

p
Merci beaucoup pour votre réponse

Merci beaucoup pour votre réponse

Modifié en dernier par lililaviolette le Jeudi 26 Janvier 2012 13:38, modifié 1 fois.
merci
Modifié en dernier par lililaviolette le Jeudi 26 Janvier 2012 13:38, modifié 1 fois.
lililaviolette a écrit:puces, vaccins, vermifuges sont compris dans le prix.
La personne me promet de poster une photo d'un ancien chaton comme celui-ci devenu adulte, ce soir.
Le but rechercher n'est pas d'avoir un chat de gouttière ni un chat de race, mais tout simplement un chat à poils long, demi-longs.
Je sais pas si je me fais bien comprendre lol.
S'il grandit et qu'il se retrouve avec des poils courts, je me sentirais trahis et bien conne, mais ça ne changera strictement rien en l'amour que j'ai pour lui, c'est évident.
Merci beaucoup pour votre réponse![]()
En plus ce n'est pas un accident elle a 2 chats de race et les fait se reproduire pour ??
L'argent je suppose !
Tu doit payer plus que la puce et les vaccin donc c'est tout benef pour elle .
Pour qu'un chat est les poils mi long voir long adulte il faut regarder entre ces coussinet les poils doivent être long sinon il aura les poils court.
Merci du conseil !!!
Je suis assez méfiante en effet. Je préfère quand m passer par une assoc' ou la spa.
Je suis assez méfiante en effet. Je préfère quand m passer par une assoc' ou la spa.
lililaviolette a écrit:Merci du conseil !!!
Ce qui me gène c'est qu'elle fait reproduire ses chats pour le fric car quand on veux faire les chose bien on prend 2 chats de la même race et on les fait reproduire pour donner des chats de race.
Et non pas pour donner des chats de gouttière et que ça lui rapporte de l'argent.
Il y en a pleins de chat de gouttiere a poils mi long dans les Spa va voir je suis sur que tu trouvera ton bonheur

Ca dépend combien tu pensais investir, mais si tu souhaites vraiment un chat de race, avec le pedigree et l'inscription au loof, tu peux aussi te tourner vers un éleveur sérieux
Je suis prêt à parier que tu te retrouveras dans la même gamme de prix ..
Si la race importe peu, ce serait dommage ne pas au moins faire le tour des refuges locaux en précisant bien la demande pour éviter les mauvaises surprises (type de chat, caractère calme ou exubérant, habitué au jardin ou à l'appartement etc.)

Si la race importe peu, ce serait dommage ne pas au moins faire le tour des refuges locaux en précisant bien la demande pour éviter les mauvaises surprises (type de chat, caractère calme ou exubérant, habitué au jardin ou à l'appartement etc.)

la photo du minet a été enlevée !!!
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- De quel croisement est issu mon chaton ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 9
- 2010
- par miaou77700
Lundi 31 Octobre 2016 8:32
- De quel croisement est issu mon chaton ?
-
- De quelle race(s) croisement(s) ce chaton provient-il ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 6
- 2099
- par Tomsawyer
Dimanche 09 Août 2015 21:01
- De quelle race(s) croisement(s) ce chaton provient-il ?
-
- De quel croisement est issu mon chaton pour vous ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 6
- 1701
- par jessica0302
Samedi 01 Octobre 2016 9:44
- De quel croisement est issu mon chaton pour vous ?