Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216151 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111380 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111143 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110846 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Robe et type siamois
Mon chat plume que pouvez vous me dire sur ça race ? Enfin robe etc si elle est bien typé. Merci beaucoup de vos réponses
Robe et type siamois
C'est un loof? Si non, il est effectivement bien typé Siamois. Il est magnifique, j'adore la 2° photo! 
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Robe et type siamois
Bonjour, non il n'est pas loof malheureusement... J'aimerai justement savoir si ça robe correspond bien au loof, j'expliquerai après pourquoi ?
Robe et type siamois
Le plus jeune de mes fils a un siamois non Loof qu'il a acquis dans des circonstances un peu dramatiques.
C'est le vétérinaire qui lui a confirmé la race mais ce n'était pas important pour mon fils.
Donc, que dit votre vétérinaire ?
C'est le vétérinaire qui lui a confirmé la race mais ce n'était pas important pour mon fils.
Donc, que dit votre vétérinaire ?
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Robe et type siamois
Mon vétérinaire dit bien siamois mais n'a pas dit de précision, nous cesr pas de manière dramatique (d'ailleurs bravo surment pour ke courage) mais plutôt étonnant.
Mais je sais qu'il faut une robe spécial etc pas de défaut etc, c'est juste de la curiosité, car pour moi c'est déjà la plus belle.
Mais je sais qu'il faut une robe spécial etc pas de défaut etc, c'est juste de la curiosité, car pour moi c'est déjà la plus belle.
Robe et type siamois
Il existe plusieurs types de robes pour les siamois Loof. C'est donc difficile.
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Robe et type siamois
C'est pour ça que je demande de l'aide 
Robe et type siamois
Elle a bien l'air d'être typé siamois (forme de la tête, des yeux), mais siamois européen, pas oriental. Après pour les défauts éventuels, je ne m'y connais pas assez en siamois...
Pour la couleur de la robe, ça m'a l'air d'être du seal point (noir + colorpoint, sans tabby apparent)
Pour la couleur de la robe, ça m'a l'air d'être du seal point (noir + colorpoint, sans tabby apparent)
Modifié en dernier par Lestes le Mardi 25 Février 2020 13:46, modifié 1 fois.
Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Robe et type siamois
Merci beaucoup de tous ça.
Pour tous vous dire elle a une mère chat noir de ferme et un papa siamois qui divagué, c'est une amie agricultrice qui récupère des chats (dont ma première nourrit au biberon) et elle me l'a proposé, elle était seul dans la porté à être typé.
Nous ne savons pas si c'est bien le sien ou adopté mais elle a tous les caractéristiques de la race avec le caractère.
Et ce qui m'amuse c'est la taille de ça queue comparer à mon angora et mon gros pâté gris. Par contre petit gabarit je trouve
Pour tous vous dire elle a une mère chat noir de ferme et un papa siamois qui divagué, c'est une amie agricultrice qui récupère des chats (dont ma première nourrit au biberon) et elle me l'a proposé, elle était seul dans la porté à être typé.
Nous ne savons pas si c'est bien le sien ou adopté mais elle a tous les caractéristiques de la race avec le caractère.
Et ce qui m'amuse c'est la taille de ça queue comparer à mon angora et mon gros pâté gris. Par contre petit gabarit je trouve
Robe et type siamois
oui elle a un très beau type, les défauts serait les tache sous sont ventre mais c'est une belle minette ,elle pourrait même avoir du balinais !
j'ai adopté une minette maman birman et papa balinais ,ma fille a eut plutôt un chat typé siamois plutôt égyptien et la mienne typé birman
et c'était la même portée
j'ai adopté une minette maman birman et papa balinais ,ma fille a eut plutôt un chat typé siamois plutôt égyptien et la mienne typé birman
et c'était la même portée
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Robe et type siamois
dans Races félines, robe et pelage des chats - 11
- 2902
- par Helin01
Dimanche 23 Février 2020 11:04
- Robe et type siamois
-
- Mon chat est-il un siamois et quelle est sa robe ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 10
- 4758
- par Naga
Samedi 19 Décembre 2015 4:45
- Mon chat est-il un siamois et quelle est sa robe ?
-
- Robe de mes chatons
dans Races félines, robe et pelage des chats - 15
- 3498
- par cesaria
Lundi 22 Juin 2015 22:35
- Robe de mes chatons
-
- Robe de mes chatons
dans Races félines, robe et pelage des chats - 7
- 1769
- par Zeuphrosyne