Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Sortez la tite monnaie!
Issu de croisement entre léopard, serval et chat domestique, voici l 'Ashera:
Il ne coûte que 22.000 Dollars!

Il ne coûte que 22.000 Dollars!
Ceux qui bossent sur le toyger devraient être intéressés, la face est assez proche de ce qu'ils recherchent...
encore une lubie des Américains, non ? (et hop, un coup de léopard, et hop, un peu de ci... - ces hybrides sont-ils fertiles ? J'espère que non, pas pour embêter les chercheurs, mais pour tenter de mettre un frein quelque part)
En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi, c'est le genre de bête que je rêve de photographier... de loin, de très loin. Car le même dans ma maison, près de ma fille, je crois que j'aurais des cauchemars
encore une lubie des Américains, non ? (et hop, un coup de léopard, et hop, un peu de ci... - ces hybrides sont-ils fertiles ? J'espère que non, pas pour embêter les chercheurs, mais pour tenter de mettre un frein quelque part)
En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi, c'est le genre de bête que je rêve de photographier... de loin, de très loin. Car le même dans ma maison, près de ma fille, je crois que j'aurais des cauchemars

Il existe aussi des croisement entre jaguar et tigre, entre lion et léopart, etc, etc !
Un article ici sur les félins hybrides : http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9lin_hybride
Neth, tu sais si l'Ashera est un "exemplaire unique" ou si le but est de créer une race ?
Un article ici sur les félins hybrides : http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9lin_hybride
Neth, tu sais si l'Ashera est un "exemplaire unique" ou si le but est de créer une race ?
Ben non ici ce sont des espèces différentes ! Il s'agit de la sous-famille des Pantherinae et du genre Panthera, tandis que les chats sont de la sous-famille des Felinae et du genre felis !
C'est comme si on faisait des bébés avec des singes....
Des croisement comme ça de temps en temps ce n'est pas trop grave, mais le problème ici c'est que ça devient de très grands chats qui n'ont plus rien à voir avec un chat domestique mais sont tout de même destiné à être des animaux de compagnie...
Un félin pareil ça a des besoins spécifiques.
Si ce n'est pas dans le but de faire une race alors tant mieux ils auront essayé une fois
C'est comme si on faisait des bébés avec des singes....
Des croisement comme ça de temps en temps ce n'est pas trop grave, mais le problème ici c'est que ça devient de très grands chats qui n'ont plus rien à voir avec un chat domestique mais sont tout de même destiné à être des animaux de compagnie...
Un félin pareil ça a des besoins spécifiques.
Si ce n'est pas dans le but de faire une race alors tant mieux ils auront essayé une fois

Je suis tombée sur plusieurs articles en anglais. Comme mon anglais se limite à quelques mots, je n'ai pas pu les lire. Un seul est en français, mais n'apporte pas de précisions. Cependant, je suis allée dans "images" et il yen a plusieurs. Dont certaines ressemblent beaucoup au Savannah. Alors je ne sais pas, s'il s'agit d'un seul exemplaire.
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sortez vos noirauds
dans Photos / vidéos de vos chats - 21
- 2609
- par dcm
Mardi 17 Août 2021 13:37
- Sortez vos noirauds