Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

taïga es ce bien celle que je croit.

par sangoku » Lundi 19 Septembre 2011 23:50

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 23910.jpg/

je voulais savoir si elle ete bien sacrée de birmanie svp.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 20:42
Localisation: orne basse normandie
Genre: Femme


Re: taïga es ce bien celle que je croit.

par armie » Mardi 20 Septembre 2011 0:39

Je ne vois pas le bout de ses pattes, pour être un sacré de birmanie, il faudrait que ce chat aie des chaussettes blanches, mais comme je le pense, c'est juste un type. Un chat sans pédigrée est automatiquement un chat de gouttière ou dit de maison.
Tu as un beau gouttière angora colorpoint. :)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: taïga es ce bien celle que je croit.

par Salubri » Mardi 20 Septembre 2011 7:02

Hihi, non, pas de sacré de birmanie ici, je ne reconnais aucun trait à la race (nez assez droit, oreilles larges à la base, ossature légèrement large) ... je dirais plutôt croisé siamois à poils longs, mais un brave chat de maison :wink:
Joli chat en tout cas !

Regarde les caractéristiques de ce siamois :

Image

Et regarde le sacré :

Image

Je vois une très grande ressemblance avec le premier mais pas avec le second.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: taïga es ce bien celle que je croit.

par sangoku » Mardi 20 Septembre 2011 10:00

effectivement mais je l'aime comme même. Je suis preneuse de conseil pour les poils moi je n'ai que des chats a poil ras.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 20:42
Localisation: orne basse normandie
Genre: Femme

Re: taïga es ce bien celle que je croit.

par sangoku » Mardi 20 Septembre 2011 13:18

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 20:42
Localisation: orne basse normandie
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités