Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Témoignage élevage chat de race Selkirk Rex

par danae » Dimanche 18 Juin 2017 12:39

Je m'adresse à tous les membres de ce forum car j'ai eu l'occasion de visiter une petite chatterie familiale et j'ai été conquise par le professionnalisme de l'éleveuse. Voici son site: http://woolynfluffy.wixsite.com/chatterie (elle a une page sur Faceb... aussi mais je ne le connais pas par coeur). J'ai déjà été visité plusieurs chatteries auparavant comme j'ai déjà 2 beaux chats (pas d'élevage de Selkirk Rex à proximité de chez moi). Quand j'ai lu cette annonce j'étais ravie que sur Bruxelles cette race soit élevée!!! En Belgique il est très difficile de trouver des Selkirk Rex :lover: cette race n'est pas encore très connue il faut donc se tourner vers d'autre pays pour avoir la chance d'en adopter. En me rendant chez Florence j'ai constaté que ses chatons sont tellement adorables et sociables contrairement à d'autres élevages. J'ai pu les porter et les caresser sans difficultés, je les aurais bien tous kidnappé hihi Bref, chatterie à recommander.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 29 Mai 2017 16:24
Genre: Non spécifié


Témoignage élevage Selkirk Rex

par dominos » Dimanche 18 Juin 2017 14:18

voila la page Facebook
https://www.facebook.com/pg/WoolynFluff ... e_internal

je ne connaissais pas cette race, je trouve qu'ils ont une tres jolie bouille ! une bouille de nounours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Témoignage élevage chat de race Selkirk Rex

par plume377 » Lundi 19 Juin 2017 10:18

Merci pour ce partage !

Je ne connaissais pas non-plus. Ils sont magnifiques ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Témoignage élevage chat de race Selkirk Rex

par danae » Lundi 26 Juin 2017 19:55

Oui, c'est une race peu connue pour l'instant mais elle le devrait!! Ce sont de véritables anges :lover: J'ai craqué pour un petit minou. Je l'adore!! Il vient toujours me demander des caresses :D Puis, même si on pourrait le croire, l'éleveuse a bien insisté sur le fait qu'on ne doit pas beaucoup entretenir leur pelage. Que des qualités moi je dis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 29 Mai 2017 16:24
Genre: Non spécifié

Témoignage élevage chat de race Selkirk Rex

par plume377 » Lundi 26 Juin 2017 20:48

J'espère que tu nous mettras plein de photos !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Témoignage élevage chat de race Selkirk Rex

par Tessalyne » Mardi 27 Juin 2017 18:20

Je ne connaissais pas non plus, c'est rigolo ce poil un peu frisé :cat34:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 25 Mai 2017 17:03
Genre: Femme

Témoignage élevage chat de race Selkirk Rex

par danae » Mardi 01 Août 2017 12:23

Voila, je ne suis pas souvent sur l'ordinateur ... J'ai pensé à faire quelques photos pour vous aujourd'hui :)

Voici Tigra, il a 6 mois. Il n'ont pas tous le poil frisé! Je préfère les poils lisses :lover:
Image
Image
Image
Image

N'est-il pas mignon? :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 29 Mai 2017 16:24
Genre: Non spécifié

Témoignage élevage chat de race Selkirk Rex

par zara » Mardi 01 Août 2017 12:50

Moi aussi,et de loin,je préfère les poils lisses :lover:
Il est magnifique ce matou :coeur:
Et les photos sont superbes !Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités