Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Un croisement d'Angora Turc ?
Jolie chatte noire aux poils longs, noire mais roussissant en certains points stratégiques (ventre, pattes...). De grandes oreilles présentant des "touffes de lynx", une tête pas très grande et triangulaire quand on excepte sa jolie collerette rousse, une longue queue plumeuse très souvent en panache avec fierté...
Ma vulgaire chatte des rues correspond à la plupart des critères standards de l'Angora Turc, avec le croisement de la mère, chatte de gouttière taille mini qui ne transparaît pas vraiment sur le résultat... J'ai pu apercevoir le probable père de ma minette, il me paraît plus grand. Mais excepté ce point, c'est exactement le même...
Serait-il possible que...?
Toutes les photos de ma choupette http://grosse-bouboule.skyrock.com
Ma vulgaire chatte des rues correspond à la plupart des critères standards de l'Angora Turc, avec le croisement de la mère, chatte de gouttière taille mini qui ne transparaît pas vraiment sur le résultat... J'ai pu apercevoir le probable père de ma minette, il me paraît plus grand. Mais excepté ce point, c'est exactement le même...
Serait-il possible que...?
Toutes les photos de ma choupette http://grosse-bouboule.skyrock.com
ta 'vulgaire chatte des rues' est adorable
j'aime pas trop en fait 'la vulgaire chatte des rues' comme expression
on adore tous nos minous et même si un jour on a un chat de race (ce qui est mon cas) jamais pour les gougouttes que j'ai eus ' david et puce ' je n'aurais utilisé cette expression : c'était les plus beaux et les plus chers à mon coeur et sans aucun lien avec un chat de race : des purs magnifiques gougouttes
alors je ne saurais te dire si ta vulgaire chatte des rues à de l'angora
pourquoi vouloir toujours rechercher une origine de chat à pédigré ??
c'est de la curiosité ou autre ?
ta minette est une magnifique gougoutte
sois heureuse avec elle et beaucoup de calins partagés
j'aime pas trop en fait 'la vulgaire chatte des rues' comme expression
on adore tous nos minous et même si un jour on a un chat de race (ce qui est mon cas) jamais pour les gougouttes que j'ai eus ' david et puce ' je n'aurais utilisé cette expression : c'était les plus beaux et les plus chers à mon coeur et sans aucun lien avec un chat de race : des purs magnifiques gougouttes
alors je ne saurais te dire si ta vulgaire chatte des rues à de l'angora
pourquoi vouloir toujours rechercher une origine de chat à pédigré ??
c'est de la curiosité ou autre ?
ta minette est une magnifique gougoutte
sois heureuse avec elle et beaucoup de calins partagés

C'est une simple ironie, navrée qu'elle t'ait gênée ! Bien sûr je l'adore ma minette et bien qu'elle soit sans race et tout à fait courante, elle est quand même magnifique. Reste que c'est une chatte des rues que nous avons recueillie dans notre foyer
C'est effectivement de la simple curiosité, notre facteur l'ayant aperçu s'est empressé de nous dire que lui aussi avait un Angora Turc alors que notre chatounette n'en est pas une... Par la suite j'ai été voir les standards de la race et il est vrai qu'elle y correspond en grande partie, c'est pourquoi je voulais avoir un avis extérieur. Après pour le reste, je m'en tape, ça ne m'apportera aucun agrément supplémentaire, c'est vrai...

C'est effectivement de la simple curiosité, notre facteur l'ayant aperçu s'est empressé de nous dire que lui aussi avait un Angora Turc alors que notre chatounette n'en est pas une... Par la suite j'ai été voir les standards de la race et il est vrai qu'elle y correspond en grande partie, c'est pourquoi je voulais avoir un avis extérieur. Après pour le reste, je m'en tape, ça ne m'apportera aucun agrément supplémentaire, c'est vrai...

C'est une très jolie gougoutte
. Elle a une tête fine de minette, mais pas d'Angora turc pour moi, quant à la longueur des poils, il s'agit d'un gène récessif tout aussi bien présent chez les gouttières que chez certaines races ! 

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- De quel croisement est issu mon chaton ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 9
- 2010
- par miaou77700
Lundi 31 Octobre 2016 8:32
- De quel croisement est issu mon chaton ?
-
- De quelle race(s) croisement(s) ce chaton provient-il ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 6
- 2096
- par Tomsawyer
Dimanche 09 Août 2015 21:01
- De quelle race(s) croisement(s) ce chaton provient-il ?
-
- De quel croisement est issu mon chaton pour vous ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 6
- 1696
- par jessica0302
Samedi 01 Octobre 2016 9:44
- De quel croisement est issu mon chaton pour vous ?
-
- splat persan croisé angora
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 666
- par Splat
Mercredi 21 Octobre 2015 23:51
- splat persan croisé angora