Bonjour à tout le monde,
Je refais un petit tour en arrière, en janvier Gouaro mon matou de 1 an présentait des diarhées à répétition qui avait fini par être de l'eau. Après visite chez le véto et 2 traitements à 3 semaines d'intervalle, ma véto en a déduit une allergie alimentaire et donc changement de croquettes. Nous sommes passés aux Gastro intestinal de chez Royal Canin et depuis "tout allait bien".
Mardi encore tout était ok, puis nous sommes partis mercredi et retour jeudi et là nous avons trouver notre Gougou apathique les flans creux enfin pas la grande forme. J'ai donc décider hier soir de lui donner un demi comprimé de cortizone de son 2ème traitement de janvier (la véto m'avait dit que vraiment ponctuellement je pourrai lui en donner).
Il mange et boit normalement, il vadrouille dans 'le jardin mais bon c'est pas encore ça. Il m'a suivi au premier et quand je l'ai porté pour le descendre il m'a fait quelques gouttes dessus.
C'est un chat très fragile qui est vite chamboulé dès qu'il mange un truc hors croquettes.
Vous en pensez quoi car j'ai pas l'impression que les croquettes est changé grand chose, je vois pas trop les selles car ils font dehors la plupart du temps mais le peu que je vois ça reste non mouler.
Merci pour vos lumières