Je pense comme Anne, que la visite peut attendre le lundi. De toutes façons, ça n'est pas souvent dans l'immédiat que les problèmes de santé apparaissent. Tu verras bien toi même comment tu le trouves et il me semble que, normalement, ils doivent le donner avec sa primo-vaccination, testé et tatoué.
Pour mon expérience : mon Athéna sortie d'une fourrière (elle avait environ un an), est passée par une Association qui s'occupe très bien des chats : c'est l'Association qui l'a fait vacciner, tatouer, tester, opérer, et soigner : la pauvre avait le coryza.... Moi, je l'ai récupérée 15 jours environ après son arrivée dans cette Association. (elle ne pesait que 2,5 kg)... Mais... une semaine après, je me suis aperçue de quelque chose de bizzare. Elle avait une sorte de petit "bouton" derrière le cou et sous son petit menton. Résultat, on la ramène chez le vétérinaire, car cela me semblait suspect : en effet, c'était la teigne. Bon, évidemment, on l'a soignée et on a bien surveillé tout ça, surtout que j'avais déjà un chat... et que la teigne peut se transmettre et aux chats et à l'homme. Mais, il était hors de question pour moi qu'elle n'ait pas de câlins et que je ne la bisoute pas (pas recommandé évidemment...)
Tout ça pour dire, qu'on ne sait jamais quel problème de santé il peut y avoir.
En tout cas, je suis sûre que tu vas trouver ta minette adorée pour son et ton plus grand bonheur

et que s'il y a un problème tu sauras bien t'en occuper