Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

aelurostrongylose .... ou la chasse aux escargots ...

par Avanille » Mercredi 20 Juin 2018 19:28

merci a vous 2 zara et daeri ..
j ai encore du mal a y croire, je me fais très doucement à l idée ... je dois finir sa plaquette de medocs ( corticoides) d apres la veto , histoire de lui rebooster l appétit .. apres je sais pas ce qu il faudra faire ........rien ? .... j ai tendance a compter le nombre de comprimés qu il me reste en fait ... elle mange, je lui ai fait un stock de petits shebas ce soir elle n avale que ça ... et lui donne de l eau a la seringue matin et soir ... elle semble aller bien encore pour le moment .... c est horrible d avoir une sorte d" Épée de Damoclès" au dessus de la tête ... "quelques semaines" ça veut rien et tout dire en fait , et si la véto s etait trompée ... ? .... je suis censée la laisser en chatterie 1 semaine mi aout pour partir en vacances ... j angoisse déja , sera t elle toujours là ? et je veux pas la laisser si elle est pas bien ... bref je suis un peu perdue ...je vais la câliner au max , elle aura eu une belle vie c est sur , difficile de laisser partir en quelque sorte son premier "bébé" ... on s est choisies mutuellement quand elle etait petite , me réclamant et me fixant en miaulant dans son carton entre ses freres et soeurs qui etaient occupés à tout autre chose .... c etait fort ...j ai toujours été en quelque sorte sa "maman d adoption " ... bref ... on va veiller sur elle jusqu au bout :coeur: .... merci à vous en tous cas ....
alex
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme


aelurostrongylose .... ou la chasse aux escargots ...

par LuSyMeOow » Jeudi 21 Juin 2018 12:44

Oh non... quelle nouvelle... :cry:
Je suis tellement désolée pour toi... tu auras fait ce qu'il faut pour trouver une solution, et comme l'on dit certains(aines) dans d'autres post, tu n'as pas à t'en vouloir !
Je te souhaites un très grand courage dans cet accompagnement :love:
Toutes mes pensées vont vers toi et ta Vanille :coeur:
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 10:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

aelurostrongylose .... ou la chasse aux escargots ...

par Avanille » Jeudi 21 Juin 2018 19:54

merci aussi LuSyMeOow pour ton soutien .... elle mange assez bien pour le moment dort toujours autant et profite de dormir à l ombre dans son coin préféré du jardin en journée ... je veille sur elle au maximum :coeur: .... mon fils ne sait pas encore .. je lui expliquerai seulement le jour ou elle sera vraiment trop faible je pense ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

aelurostrongylose .... ou la chasse aux escargots ...

par zara » Vendredi 22 Juin 2018 7:59

P'tite mère :coeur:
Elle a la chance d'être dans une famille où elle sera choyée jusqu'à la fin!
Quel âge a le fiston ?
C'est tellement dur d'annoncer une si mauvaise nouvelle . Il faut trouver les bons mots . Ceux qui vont adoucir sa peine .
Courage Avanille!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

aelurostrongylose .... ou la chasse aux escargots ...

par raffie » Vendredi 22 Juin 2018 13:11

courage à toi dans ce moment difficile tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir

:bisecoeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités