merci a vous 2 zara et daeri ..
j ai encore du mal a y croire, je me fais très doucement à l idée ... je dois finir sa plaquette de medocs ( corticoides) d apres la veto , histoire de lui rebooster l appétit .. apres je sais pas ce qu il faudra faire ........rien ? .... j ai tendance a compter le nombre de comprimés qu il me reste en fait ... elle mange, je lui ai fait un stock de petits shebas ce soir elle n avale que ça ... et lui donne de l eau a la seringue matin et soir ... elle semble aller bien encore pour le moment .... c est horrible d avoir une sorte d" Épée de Damoclès" au dessus de la tête ... "quelques semaines" ça veut rien et tout dire en fait , et si la véto s etait trompée ... ? .... je suis censée la laisser en chatterie 1 semaine mi aout pour partir en vacances ... j angoisse déja , sera t elle toujours là ? et je veux pas la laisser si elle est pas bien ... bref je suis un peu perdue ...je vais la câliner au max , elle aura eu une belle vie c est sur , difficile de laisser partir en quelque sorte son premier "bébé" ... on s est choisies mutuellement quand elle etait petite , me réclamant et me fixant en miaulant dans son carton entre ses freres et soeurs qui etaient occupés à tout autre chose .... c etait fort ...j ai toujours été en quelque sorte sa "maman d adoption " ... bref ... on va veiller sur elle jusqu au bout

.... merci à vous en tous cas ....
alex