Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110615 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Si vous buvez du lait ou du jus de fruit en brique, tu peut ouvrir à plat la brique une fois vide, la laver et la fixer sur la porte à l'intérieur, c'est plus solide que du simple carton, c'est plus solide que du tissu et c'est pas cher !
Tu fais 2 petits trous aux quatre coins dans lesquels tu passes 4 petits liens de sacs congel par exemple et tu fixe ainsi sur le grille de la porte à l'intérieur.
Tu fais 2 petits trous aux quatre coins dans lesquels tu passes 4 petits liens de sacs congel par exemple et tu fixe ainsi sur le grille de la porte à l'intérieur.
Ulunlaë a écrit:Si vous buvez du lait ou du jus de fruit en brique, tu peut ouvrir à plat la brique une fois vide, la laver et la fixer sur la porte à l'intérieur, c'est plus solide que du simple carton, c'est plus solide que du tissu et c'est pas cher !
Comme c'est astucieux. Merci beaucoup pour cette idée.

Hier soir ça c'est pas mal passé du tout. Les 5 premières minutes elle a rien dit. En suite elle a commencé à miauler et vers la fin à gratter. Elle est restée 12 min. , mais les deux dernières minutes ont été vraiment difficiles. Ensuite j'ai éteins la machine et je l'ai laissé encore une minute dedans pour qu'elle profite bien du produit. Une fois la machine éteinte elle est redevenue calme. Il faut dire que ça fait un sacré bruit.
Je ne lui ai pas encore fait ce matin. Elle dort tellement bien, alors je vais attendre encore un peu. Je suis contente qu'on y arrive mieux. Par contre, son état ne s'est pas du tout amélioré. Elle est encore génée pour manger et bien fatiguée. J'espère que d'ici demain ça ira mieux. Je suis inquiète. De toute façon je doit appeler le véto demain pour le tenir au courant, on va voir ce qu'il dit.
Voilà, elle commence à se réveiller. Alors je vais commencer à tout préparer, la mettre dans la cage et lancer la machine infernale

Je viens d'avoir Helle au téléphone et elle se débrouille comme une renne avec Panthère !
Panthere gratte plus à la fin, quand Marc est à la maison elle est un peu plus calme, mais Helle ne cède pas et elle y arrive très bien !! Maintenant 12 minutes !
Hier Helle a coupé toutes ses croquettes en deux avec un scalpel comme Panthère semble toujours avoir mal quand elle mange, j'espère que le traitement va commencer à faire l'effet bientôt !
Courage Helle !! Je sais que c'est dur, mais tout va s'arranger !
Megakram

Panthere gratte plus à la fin, quand Marc est à la maison elle est un peu plus calme, mais Helle ne cède pas et elle y arrive très bien !! Maintenant 12 minutes !

Hier Helle a coupé toutes ses croquettes en deux avec un scalpel comme Panthère semble toujours avoir mal quand elle mange, j'espère que le traitement va commencer à faire l'effet bientôt !
Courage Helle !! Je sais que c'est dur, mais tout va s'arranger !
Megakram

Pour Martine: comme l'as dit Camilla elle a une pharyngite, surement du à un virus de type coryza. Elle est sous traitement pour un problème digestif qui se soigne très bien grace au nouveau véto que nous consultons.
Ce matin j'ai réussi à faire 10 min., elle a pas mal gratté, elle fait plus "la turbulente" quand je suis seule avec elle. Après j'ai éteint l'appareil et je lui ai laissé encore quelques minutes dans la cage. Dès qu'on éteint elle redevient tout de suite plus calme, ne gratte plus et ne miaule plus. Il faut dire qu'avec cette machine infernale elle a les pieds dans l'eau, la pauvre, ça ne doit pas être très agréable pour elle. J'espère vraiment que ça va marcher, qu'on n'aura pas fait tout ça pour rien
. Pour l'instant toujours aucune amélioration.
Pour Camilla: encore merci de prendre de nos nouvelles aussi souvent, de m'écouter et de m'encourager. Tu es vraiment une fille géniale
Gigantknus
Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées positives. Je vous tiens au courant.
Ce matin j'ai réussi à faire 10 min., elle a pas mal gratté, elle fait plus "la turbulente" quand je suis seule avec elle. Après j'ai éteint l'appareil et je lui ai laissé encore quelques minutes dans la cage. Dès qu'on éteint elle redevient tout de suite plus calme, ne gratte plus et ne miaule plus. Il faut dire qu'avec cette machine infernale elle a les pieds dans l'eau, la pauvre, ça ne doit pas être très agréable pour elle. J'espère vraiment que ça va marcher, qu'on n'aura pas fait tout ça pour rien

Pour Camilla: encore merci de prendre de nos nouvelles aussi souvent, de m'écouter et de m'encourager. Tu es vraiment une fille géniale

Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées positives. Je vous tiens au courant.