Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Age pour la stérélisation

par Zvirg » Lundi 14 Mai 2007 18:56

bonjour,

Voila je voudrais savoir vers quel age on peut stéréliser une chatte.c'est vrai que j'ai déja 2femelles mais je ne l'ai fait pas stérélisée car elles permettent pour le moment à rendre les personnes de mon entourage heureuse en adoptant leurs petits chatons, mais il arrivera bien un jour où je le ferai. En revanche la je voudrais le faire pour ma petite Vanille donc si quelqun peut me renseigner et savoir a peu prés le prix de cette opération cela serait trés gentil..

merci d'avance..

a Bientot...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 24 Avril 2007 15:06
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Lundi 14 Mai 2007 20:04

pour l'âge, le plus tôt possible !!
avant 6 mois si tu peux, c'est top !
Quand au prix, ça varie beaucoup en fonction des vétos et de leur emplacement ( ville ou campagne )
Compte environ 90€, mais appelles ton véto pour être sur !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par Zvirg » Lundi 14 Mai 2007 20:08

merci beaucoup . je me doutais un peu que cela pouvait varier mais au moins la j'ai quand meme un ordre des prix...

Abientot
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 24 Avril 2007 15:06
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités