Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Aidez-moi, chaton de 7 mois !!! Je suis novice !!!
Mon chaton de 7 mois depuis ce matin ne fait que d'énormes vomis !!! et son ventre fait des bruits comme si il avait faim ou si il digérait, je ne sais pas quoi faire, dois-je l'emmener chez la véto sachant que ce week-end je suis seule chez moi (et je n'ais que 15 ans) je ne peux l'emmener quand extrème urgence. Que faire ?? Il est malade ?? Il a besoin de médicaments ?? 

Loveforever,
difficile de te répondre.
Si vraiment tu ne peux pas l emmener chez un véto, demain, tu devrais aller toute seule chez un véto acheter un vermifuge. Les vers provoquent des vomissements. Le véto t indiquera la dose à lui donner en fonction de son poids et de son âge.
Tu pourrais lui donner aussi une gélule d'ultra-levure. Certains sur ce forum parle de Smecta. Je ne l ai jamais utilisé. J ai utilisé l'ultra-levure de la façon suivante : j ouvre la capsule et dépose la poudre sur la pate du minou. Ils adorent ça et c est sans risque. Il va se lêcher la pate... ce médicament sert à "aseptiser" les intestins qui font du bruit.
Tu vas voir comment ça évolue. Je pense que dès lundi matin, il faudra conduire ton chat chez un véto.
Tiens nous au courant
difficile de te répondre.