par titevan » Mardi 28 Juin 2011 21:15
Bonjour à tous
je m'appelle vanessa j'ai 29ans et habite dans le nord, j'ai une chatte siamoise d'un an qui a eu sa première portée il y a 3semaines, elle a donné naissance à 6 merveilleux bébés, la mise bas c'est très bien passé et les chatons jusque là étaient en super forme jusqu'il y a 3jours ou l'un des bébés m'a parut très différent du jour au lendemain et sans explications ce petit bout se traine avec beaucoup de difficultés ne tient plus sa tête droite et a vraiment un drôle de miaulement, mon mari et moi avons cru dans un premier temps qu'il ne s'alimenter pas assez étant donné le nombre de chatons, on c'est donc rendu à la pharmacie pour aller y chercher du lait special chaton pour pouvoir le nourrir correctement afin qu'il reprenne des forces, j'ai essayé de lui donner le biberon mais en vain il miaule très fort et n'arrive pas à prendre la tétine j'ai donc décidé de donner le biberon aux autres de temps en temps et de le laisser profiter pleinement de sa maman, je dois le mettre moi même sur une tétine de ma chatte car il n'y parvient pas tout seul, mise à part ca il téte très bien ca mère et a les yeux grands ouverts, les autres sont en super forme et courent partout, je ne comprend pas ce qu'il lui ai arrivé??? je m'acharne dessus depuis 3jours, son état n'as pas l'air de s'aggraver mais il ne s'améliore pas non plus, que dois je faire? avez vous déjà vu des cas similaires? qu'est ce qu'il a pu lui arrivé? je suis désemparer devant ce petit bout et je me sent impuissante.
je vous remercie d'avance pour votre aide