|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107610 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107025 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:Enfin ça ne sent pas beaucoup dans les litières en bois :p
Moune14 a écrit:Alors ça c'est sacrément utile comme post car j'essaye de passer peu à peu à la litière végétale (cat's best) car beaucoup plus légère dans les bacs, et comme j'ai un chat qui a de l'asthme, c'est pas top pour lui, je l'ignorais!! Je vais faire ce que tu dis tout de suite
armie a écrit:Moune14 a écrit:Alors ça c'est sacrément utile comme post car j'essaye de passer peu à peu à la litière végétale (cat's best) car beaucoup plus légère dans les bacs, et comme j'ai un chat qui a de l'asthme, c'est pas top pour lui, je l'ignorais!! Je vais faire ce que tu dis tout de suite
Il faudrait prendre la gold, en pellets, car elle dégage nettement moins de poussière. Sur le .de en 20L le prix est correct ! Personnellement j'ai eu des sacs de cat's best très très poussiéreux.
Moune14 a écrit:Mais tu as déjà testé toi? Vu la forme (pellets) j'ai peur que ce soit la galère avec la pelle pour ramasser.
Daeri a écrit:Moune14 a écrit:Mais tu as déjà testé toi? Vu la forme (pellets) j'ai peur que ce soit la galère avec la pelle pour ramasser.
J'utilise les deux, effectivement il vaut mieux une pelle à "maille" plus large pour les pellets sinon ça fonctionne pareil
Moune14 a écrit:Mais tu as déjà testé toi? Vu la forme (pellets) j'ai peur que ce soit la galère avec la pelle pour ramasser.