Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
amygdales enflamées
bojour à tous, voila j'ai un gros pb avec ma minette Créole. depuis plusieurs mois, elle est malade régulierement,n'arrive plus à manger, bave et vomie. aprés l'avoir soigné penssant qu'elle avait une agine, la derniere visite a permit de voir que finalement elle avait les amygdales trés enflammées.le vétérinaire me dit qu'il n'y a rien à faire a part lui donner des antibios.elle a de nouveau rechutée cette semaine , donc de nouveau je l'ai passé sous médicaments, mais ce n'est pas une vie ni pour elle ni pour moi car la derniere fois, c'etait il n'y a meme pas 1mois ! si vous avez déjà eu ce problème, dites moi si il n'y a pas une autre solution.
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour Sylvie,
Il serait sympa que tu passes par la rubrique "nouveau membre" afin de te présenter, que nous fassions mieux connaissance.
En, ce qui concerne le problème de Créole, lorsqu'il y a un problème récurrent qu'un vto n'arrive pas à soigner, il est prudent de prendre un deuxième avis?
Je te conseille donc d'emmener ta minette voir un autre véto.
Il serait sympa que tu passes par la rubrique "nouveau membre" afin de te présenter, que nous fassions mieux connaissance.
En, ce qui concerne le problème de Créole, lorsqu'il y a un problème récurrent qu'un vto n'arrive pas à soigner, il est prudent de prendre un deuxième avis?
Je te conseille donc d'emmener ta minette voir un autre véto.
La mienne soigne toujours super bien mes chats et j'ai totalement confiance en elle, mais quand elle n'arrive pas à comprendre un soucis où qu'elle voit que ce qu'elle fait n'a pas d'effet elle demande toujours l'avis d'un confrère !
Modifié en dernier par Ulunlaë le Mercredi 25 Avril 2007 20:42, modifié 1 fois.
alors voila les news, j'ai vu un nouveau véto, il a refait une piqure de cortisone à Créole, comme mon veto le faisait, m'a dit de continuer les antibios pendant une semaine supplémentaire, m'a donné un tube de "nutri-plus" complement alimentaire pour la nourrir comme elle ne mange plus rien depuis 3 jours et de voir par la suite comment elle se sent. si ça ne va pas mieux, il faudra voir si elle n'a pas une tumeur au niveau de la gorge ou si elle n'a pas le sida des chats !!!! je ne suis pas rassurée du tout !!!!
en plus je n'ai pas pensé à lui demander mais est ce que le sida est contagieux? du coup je m'inquiete également pour Touffue. en tout cas ce soir aucune amélioration pour Créole....................
en plus je n'ai pas pensé à lui demander mais est ce que le sida est contagieux? du coup je m'inquiete également pour Touffue. en tout cas ce soir aucune amélioration pour Créole....................
Le véto a-t-il fait un test pour savoir si elle était FIV+ (sida)?
Oui c'est contagieux de chat à chat par morsures lors des bagarres et il n'y a pas de vaccins.
J'espère qu'elle va aller mieux, donnes nous des nouvelles et croisons les doigts pour que ce ne soit pas ça, pas plus qu'une tumeur.
Oui c'est contagieux de chat à chat par morsures lors des bagarres et il n'y a pas de vaccins.
J'espère qu'elle va aller mieux, donnes nous des nouvelles et croisons les doigts pour que ce ne soit pas ça, pas plus qu'une tumeur.
Modifié en dernier par Martine le Jeudi 26 Avril 2007 20:13, modifié 1 fois.