Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Marie » Jeudi 25 Octobre 2007 11:02

Petite question :leveledoigt: Traitez-vous vos chats en hiver aussi ...... Pour Omiya, je ne le faisais pas, cela faisait une petite pause pour les poils et la peau . Et ce mois-ci je ne l' ait pas encore fait à Balrog ..... Qu'en pensez-vous sachant qu'il est tout seul et qu'il ne sort jamais évidemment :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


par Ulunlaë » Jeudi 25 Octobre 2007 11:38

L'hiver je ne le fais pas, l'été en allant et en rentrant de Sanary. Sinon de temps en temps par prévention mais pas tous les mois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Marie » Jeudi 25 Octobre 2007 13:39

Merci Anne :wink: :lover: Craignant faire une bêtise, j'ai préféré demander votre avis .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par orel » Samedi 02 Février 2008 21:35

a un mois et demi quoi mettre ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 37
Enregistré le: Samedi 19 Janvier 2008 19:02
Genre: Non spécifié

par Martine » Dimanche 03 Février 2008 9:55

A partir de 6 semaines, tu peux mettre des pipettes de Stronghold ou bien du Frontline en spray que tu mets sur tes mains et tu caresses le chaton. Personnellemnt, j'ai utilisé du Stronghold sur Brindille à 7 semaines et en une journée toutes les puces qui grouillaent étaient mortes. :D
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par orel » Lundi 04 Février 2008 17:43

j'ai acheter du frontline en spray pour mettre dans mes mains et la froter avec, j'ai eu un veto au telephone pour autre chose et j'en ai profiter pour lui poser la question il ma di de ne surtout pas en mettre qu'il ne fallai mettre AUCUN produit avans ses 3mois et encore c'est deja jeune ! je me suis fais un peu enguirlander mais m'intenant je ne sais pas trop quoi faire en plus je me retrouve avec une bouteil de frontline sur les bras .... ...
j'attend des avis :?:






Personne ?
est ce que j'ai une chance si j'en mais une semaine avans sur le plaid qui ai dans la boite de transport? comme ça sa sera moins fort et j'ai vu sur la bouteil que sa durai 40 jours donc sa pourrai peut etre fonctionner ?
j'ai 30min de route est ce que sa pourra suffir ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 37
Enregistré le: Samedi 19 Janvier 2008 19:02
Genre: Non spécifié

par clochette » Mercredi 05 Mars 2008 1:05

Bonsoir...

Moi j'utilise de la poudre aromatisée à la pomme...
J'"ai essayé frontline... mais mon minou , ben, il aime pas ca quand c'est mouillé...!!!je n vais pas le traumatiser tout de même..!!!
La poudre fonctionne bien...plus de problème de puce ... en plus, le poil est super doux après l'application....et Abricot se laisse faire....
Voili, voilou...

@ bientôt,
Clochette.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 1:54
Localisation: Bretagne
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités