Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Antipuces pour ma minette
Bonsoir,
Ma chatte à actuellement deux mois et demi, lors de son premier séjour au vétérinaire(Le premier jour ou je l'ai trouver), le vétérinaire la vermifuger et traiter au niveaux des puces, elle à alors utiliser un Spray Frontiline Spray.
Pour le vermifuge je me souvient elle m'avait dit tout les mois jusqu'a l'âge de six mois,
Mais pour l'anti puces je me souvient plus ? elle ma laisser le spray dans le sac pour les traitements futurs.
Combien de pulvérisation doit je faire ? y a t'il des endroits ou je doit plus insister que d'autre ? sachant que c'est un chaton de deux mois et demi.
Merci d'avance
Marc.
Ma chatte à actuellement deux mois et demi, lors de son premier séjour au vétérinaire(Le premier jour ou je l'ai trouver), le vétérinaire la vermifuger et traiter au niveaux des puces, elle à alors utiliser un Spray Frontiline Spray.
Pour le vermifuge je me souvient elle m'avait dit tout les mois jusqu'a l'âge de six mois,
Mais pour l'anti puces je me souvient plus ? elle ma laisser le spray dans le sac pour les traitements futurs.
Combien de pulvérisation doit je faire ? y a t'il des endroits ou je doit plus insister que d'autre ? sachant que c'est un chaton de deux mois et demi.
Merci d'avance
Marc.
bonjour,
il est recommandé de faire le traitement tous les mois. Personnellement l'hiver j'espace car dans ma region il fait froid et mes chats ne vagabondent pas dans la nature. Par contre je suis vigilante l'été.
Chez les chatons, ma veto conseille de sprayer ses mains avec le produit (mais mettre des gants car produit pas anodin) puis caresser le chat (dos, ventre, flancs) en ebouriffant le poil.
Quand la chat aura grandi, vous pourrez lui mettre chaque mois une pipette entre les homoplates (c'est plus pratique que le spray) mais il faut que le chat pese au moins un certains poids (je ne me souviens plus lequel)
il est recommandé de faire le traitement tous les mois. Personnellement l'hiver j'espace car dans ma region il fait froid et mes chats ne vagabondent pas dans la nature. Par contre je suis vigilante l'été.
Chez les chatons, ma veto conseille de sprayer ses mains avec le produit (mais mettre des gants car produit pas anodin) puis caresser le chat (dos, ventre, flancs) en ebouriffant le poil.
Quand la chat aura grandi, vous pourrez lui mettre chaque mois une pipette entre les homoplates (c'est plus pratique que le spray) mais il faut que le chat pese au moins un certains poids (je ne me souviens plus lequel)

Du même avis que Dominos. Par la suite, pour la pipette, tu peux utiliser ADVOCATE petit et gros chat (prescription véto et ne pas utiliser chez les chatons de moins de 9 semaines).
http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/doc ... 060913.pdf
http://s355685463.onlinehome.fr/detail_ ... hp?id=1127
"Prévention et traitement des infestations par les puces
Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines.
Les puces déjà présentes dans l’environnement pourront continuer à se développer pendant 6 semaines ou plus après le début du traitement selon les conditions climatiques. Aussi, il pourrait être nécessaire d’ajouter au traitement d’ADVOCATE® des traitements de l’environnement visant à interrompre le cycle de la puce dans l’environnement de l’animal. Cela peut permettre de réduire plus rapidement la population de puces dans la maison.
Le produit devra être administré une fois par mois lorsqu’il est intégré dans un programme thérapeutique de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP)."
http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/doc ... 060913.pdf
http://s355685463.onlinehome.fr/detail_ ... hp?id=1127

"Prévention et traitement des infestations par les puces
Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines.
Les puces déjà présentes dans l’environnement pourront continuer à se développer pendant 6 semaines ou plus après le début du traitement selon les conditions climatiques. Aussi, il pourrait être nécessaire d’ajouter au traitement d’ADVOCATE® des traitements de l’environnement visant à interrompre le cycle de la puce dans l’environnement de l’animal. Cela peut permettre de réduire plus rapidement la population de puces dans la maison.
Le produit devra être administré une fois par mois lorsqu’il est intégré dans un programme thérapeutique de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP)."
Sauver/Protéger/Aimer
Merci beaucoup pour vos conseils, sa y est la petite est traiter, c'est repartit le mois prochain ^^

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Antipuces et anti-tiques Credelio ou Advantage ?
dans Santé féline - 17
- 2458
- par Melina31
Samedi 06 Avril 2024 13:13
- Antipuces et anti-tiques Credelio ou Advantage ?
-
- Minette
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 749
- par Oban
Lundi 09 Avril 2018 21:12
- Minette
-
- Minette
dans Sauvetages chats et chatons - 20
- 2103
- par alicette