Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

avis de vétérinaires

par BSH » Vendredi 17 Mai 2013 16:58

J'avais compris ;)
Je voulais simplement souligner que pour les injections d'insuline, il n'y avait pas le choix de l'endroit.
Pour les réhydratation, l'endroit n'a pas d'importance donc elle peut les faire à plusieurs endroit afin d'éviter de trop solicité un même endroit ;).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme


avis de vétérinaires

par tuima » Mercredi 22 Mai 2013 21:27

le véto qui l'a testé IR n'est pas son veto habituel, il va mieux depuis cette visite,sauf que je ne le vois pas boire,mais samedi matin je trouve un dégueulé par terre et le chat ne veut pas manger,j'appelle ce veto ,qui me presse d'aller chez mon veto habituel pour le rehydrater ou perfuser,il craint une crise d'uree vu qu'il ne boit pas,apres l'avoir examiné mon veto ne le trouve pas deshydraté,il le trouve mieux que la derniere fois,il a repris du poids,et le regard est vif,le test uree creat est presque normal,un chouilla d'urée,et une creat en dessous de la limite,il me dit que mon chat va bien et qu'il n'est pas en IR, que le ciel l'entende :fleur: et ,en y regardant bien je me rend compte qu'ils n'ont pas les memes normes pour ce genre d'ana,de toute façon il reste au régime en attendant d'y voir plus clair :HELLO:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 455 invités