par MiNeth » Vendredi 06 Février 2009 19:27
C'est vrai qu'au dehors, il y a tant de dangers. Avant, nous sortions Silla et Tinuviel, aux harnais, tous les soirs. Puis Tinuviel n'a plus demandé à sortir. Alors, je sortais seule avec Silla. Depuis quelques jours, elle ne sort plus. Alors, j'en profite pour l'habituer à rester dans l'appart. Il arrive qu'elle réclame un peu, mais elle n'insiste pas comme avant. Je dois l'avouer, dans un sens cela m'arrange. Car même les sortir aux harnais, c'était prendre de grands risques (harnais qui se détachent, gros chiens en liberté, arrivée de Starky et Hucht sur le parking...). De plus je suis entre une voix rapide d'un côté et les voix de chemin de fer de l'autre. Mais d'un autre côté, cela m'ennuie. D'abord parce que ces promenades étaient plaisantes. il y avait une grande complicité entre moi et Silla. Ensuite, parce que j'ai peur qu'elle déprime. Mais, je n'oublie pas que c'est pour sa propre sécuriité. Le pire, c'est que je n'ai toujours pas protégé mon balcon (finance faisant défaut). J'espère pouvoir le faire avant le printemps. En attendant, c'est une source d'inquiétude, car elle y passe beaucoup de temps. C'est difficile de leur faire plaisir et de les protéger malgré eux!