Bonsoir et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et eventuellement de m'aider.
Voila le probleme :
Je devais faire operer mes 2 chattes et malheureusement elles ont été pleines avant.
La premiere a accouché de trois adorables petits roux
La deuxieme ne les supportait pas et était agressive.
La deuxieme(4 semaines plus tard) a enfin donner naissance a 3 petits chatons, mais on en a garder seulement 1 (pensant que c'était quand meme important qu'elle en ait 1)
Le jour meme elle devient tres maternelle avec les autres chatons.
Enfaite les 2 meres se partagent les bébés ! Ca c'est magnifique !
Mais voila, le plus petit qui a aujourd'hui 3 semaines environ, se retrouve seul, la mere est redevenu distante et ne s'en occupe plus (ni des plus grands) elle grogne quand elle les voient, ect...
Donc le voila toute la journée prostré seul dans son panier (alors qu'il est otut petit) sans que sa mere ne le nourisse ni ne s'en occupe. Les plus grands chatons eux jouent et puis quand ils vont enfin vers lui s'est pour jouer avec comme une souris.
Dès que l'autre mere s'allonge je met le bébé a la téter mais... ca ne dure jamais longtemps...
Alors voila pourquoi je me tourne vers vous, dans un premier temps pour le manque de nourriture... et ensuite et surtout parce que j'ai peur qu'il souffre de cet abandon, de cette solitude, ou du moin j'ai peur qu'il la ressente. Il pleure toute la journée et ca devient inssupportable
Si vous avez des idées, des solutions, ou si vous pouvez m'eclairer sur son ressenti et sur ce que je peux faire pour qu'il aille mieu et ne souffre pas.... Je suis preneuse !
Merci