Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Besoin d'aide pour chat malade!!

par tricolore » Jeudi 26 Novembre 2009 21:55

Ca doit te fendre le coeur de le voir aussi maigre. Eglantine avait bien maigri aussi, mais son regard avait complètement changé. Il était mort et triste.
Je sais pas trop quoi te dire, c'est vrai que le regard est important, mais si il est aussi maigre, il doit souffrir quand même.

J'ai fait euthanasié rapidement Eglantine car j'avais peur qu'elle s'étouffe (poumon qui se remplissait de liquide lentement), mais aussi, car elle ne s'alimentait plus du tout, et je ne voulais pas emmené un sac d'os chez le véto pour le dernier voyage. Elle avait beaucoup changé, mais je voulais garder la meilleure image d'elle jusqu'à la fin.

Ah mon Dieu, que ces moments sont durs à vivre. Je te souhaite beaucoup de courage. ::lover::

tricolore

par faloudi » Jeudi 26 Novembre 2009 22:11

Bonjour a toi,
tu as tout mon soutiens, je vien de traversée une histoire semblable à la tienne qui, avec une enorme chance s'est bien terminée.
Le soir mon veto n'avais plus aucun espoir mais le matin mon minou est revenu à lui, aujourd'hui il va bien. au niveau des leucocite, je ne sais pas si ils on baissé comme le tien. mais j'espere du fond du coeur que ton chat va aller mieux.
le regard est effectivement important, si il garde un bon regard, c'est qu'il veux encore se battre !

PS: mon chat a subit un empoisonnement (on ne sais pas à quoi) ton veto a t-il bien verifié tout de ce coté là? car le mien a commencé en vomissant aussi, ne plus manger, déshydraté totalement ... après je ne dis pas que c'est ça, je n'en sais strictement rien

Courage, gro bisous a ton minou ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par juju54 » Vendredi 27 Novembre 2009 20:40

Je viens d'avoir le véto au telephone. Ils ont dût piquer mon chat cette après midi, il commencé à vomir noir. Ils ont essayé encore la cortisone mais c'était bien une leucémie, y avait rien à faire. Je m'en doutais et je me suis préparé à ca... mais c'est dur! Surtout que je voulais etre là pour lui dire au revoir et la ca me fais ch...er de ne pas avoir pu le tenir dans les bras une dernière fois, d'etre là avec lui et de ne pas le laisser mourrir seul.

J'ai vais prévenir les personnes qui ont pris les autres chats de la meme portée que les miens. Y a un mois mes chats ont été empoisonnés, ce qui serait declencheur de leur leucémie d'après le véto.

Voila les nvlles, maintenant je sais que mon chat ne souffre plus, mais ces deux frangins laissent un énorme vide à la maison!!!

Merci pour vos réponses et votre soutien, ca aide beaucoup dans ces circonstances.

Prenez bien soins de vos loulous

bisous

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 28 Novembre 2009 11:24

je suis triste pour toi ::cry:: Pauvre minou... tu as raison, au moins il ne souffre plus, tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui...

Une pensée pour tes 2 chats ::cat16:: ::etoile:: ::etoile:: ::etoile::

si tu as besoin d'en parler n'hésites pas, nous sommes là...

milloute

par Rosebud » Samedi 28 Novembre 2009 11:56

Oh, quelle triste nouvelle ! ::(: ::cry:: Je suis vraiment désolée pour toi. Je t'envoie tout mon réconfort... ::console::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par claudine » Samedi 28 Novembre 2009 12:06

Oh,c'est trop triste de perdre deux petits êtres chers si vite.Je suis de tout coeur avec toi ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par tricolore » Samedi 28 Novembre 2009 13:36

juju54 a écrit:Je viens d'avoir le véto au telephone. Ils ont dût piquer mon chat cette après midi, il commencé à vomir noir. Ils ont essayé encore la cortisone mais c'était bien une leucémie, y avait rien à faire. Je m'en doutais et je me suis préparé à ca... mais c'est dur! Surtout que je voulais etre là pour lui dire au revoir et la ca me fais ch...er de ne pas avoir pu le tenir dans les bras une dernière fois, d'etre là avec lui et de ne pas le laisser mourrir seul.

J'ai vais prévenir les personnes qui ont pris les autres chats de la meme portée que les miens. Y a un mois mes chats ont été empoisonnés, ce qui serait declencheur de leur leucémie d'après le véto.

Voila les nvlles, maintenant je sais que mon chat ne souffre plus, mais ces deux frangins laissent un énorme vide à la maison!!!

Merci pour vos réponses et votre soutien, ca aide beaucoup dans ces circonstances.

Prenez bien soins de vos loulous

bisous

Vraiment désolée, ils ont fait ce qu'il y avait de mieux pour ton minou.

tricolore

par catwoman » Samedi 28 Novembre 2009 14:36

désolée aussi..::triste:: bon courage.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par juju54 » Vendredi 04 Décembre 2009 23:18

merci pour votre soutien

j'ai une petite question, j'ai vu le véto samedi dernier, on a parlé de la leucemie de mon chat, il m'a dit que là c'était un cancer du sang mais il a pas voulu me confirmer qu'il y avait forte chance que mon premier chat soit mort aussi d'une leucémie. Il m'a dit que c'est possible que chez eux ca soit héréditaire mais à part avec des examens... on peut pas vraiment savoir.

Mes deux chats ont eu les memes symptomes, est ce que c'est possible que cette foutu maladie soit héréditaire chez mes deux chats?

Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique